La LCF dévoile une collection de tuques uniques en partenariat avec Tuck Shop Trading Co.

La LCF dévoile une collection de tuques uniques en partenariat avec Tuck Shop Trading Co.

Toronto – Afin de célébrer en grand la 103e édition du match de la Coupe Grey présenté par Shaw, la LCF fait équipe avec Tuck Shop Trading Co. pour permettre à ses partisans de rester au chaud avec un style. Les deux organisations canadiennes ont créé neuf tuques – une pour chacune des équipes de la ligue – en plus d’une version pour la Coupe Grey. Inspirées du modèle signature de Tuck Shop, elles mettent de l’avant les couleurs iconiques des équipes de la LCF. Disponibles en quantité limitées, elles sont en vente dès maintenant sur Tuckshopco.com.

« Notre partenariat avec Tuck Shop Trading Co. en est un autre qui est excitant, a déclaré Christina Litz, vice-présidente Marketing de la LCF. Le style des tuques est inspiré par nos hivers et nous voulions offrir des produits que nos amateurs un peu moins avides seraient plus enclins à porter. Alors que nos efforts marketing sont appelés à se diversifier, cette entente nous permet de réintroduire la LCF aux Canadiens avec un design plus moderne, comme on ne l’a jamais vu avant.»

Les tuques ont été dessinées et confectionnées au Canada, faisant d’elles des produits entièrement de chez nous. Il n’y a que 100 tuques disponibles par équipe et 200 modèles Coupe Grey, en vente en ligne sur Tuckshopco.com à compter du 23 novembre et du 26 au 28 novembre au Festival de la Coupe Grey, présenté à Winnipeg

« La LCF veut que tous ses amateurs puissent afficher leurs couleurs avec style. La tuque est un symbole de mode bien connu des Canadiens et cette entente est naturelle pour nous. Nous sommes fiers de travailler avec l’une des plus grandes institutions sportives du pays pour apporter notre touche particulière à cette collection spéciale de la Coupe Grey qui comprend les neufs équipes, des Lions aux Alouettes, a déclaré Lyndsay Borshke, fondatrice de Tuck Shop Trading Co. »

Les tuques sont disponibles dans les couleurs suivantes

ALOUETTES – rouge et bleu

ARGONAUTS – double bleu

BLUEBOMBERS – bleu et or

ESKIMOS – vert et or

LIONS – orange et noir

ROUGE ET NOIR – rouge et noir

ROUGHRIDERS – vert et blanc

TIGER-CATS – jaune et noir

STAMPEDERS – rouge et noir

COUPE GREY – gris et blanc

COUPE GREY – rouge et gris

Contactez-nous
Libby Stunt Veritas Communications
Olivier Poulin Gestionnaire, Communications, Ligue canadienne de football
Paulo Senra Directeur, Communications, Ligue canadienne de football
Libby Stunt Veritas Communications
Olivier Poulin Gestionnaire, Communications, Ligue canadienne de football
Paulo Senra Directeur, Communications, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

Reposant sur plus de 110 ans d’histoires et de traditions, la Ligue canadienne de football est composée de neuf équipes et de millions de partisans, et s’engage à servir sa communauté et à présenter du football de haut niveau. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca.

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada