La LCF en rouge et en blanc pour célébrer la fête du Canada

La LCF en rouge et en blanc pour célébrer la fête du Canada

Pendant la semaine 3, les clubs de la Ligue porteront des vêtements et des accessoires rouges et blancs de New Era afin de célébrer la fête du Canada

TORONTO – Aujourd’hui, la Ligue canadienne de football (LCF) et la marque style de vie et sportive internationale New Era ont annoncé que pendant la semaine 3, les clubs de la Ligue célébreront la fête du Canada en portant des vêtements et des accessoires rouges et blancs lors des matchs.

« La fête du Canada a toujours été une date importante dans le calendrier de la LCF, et, cette année, nous fêterons lors de tous les matchs de la semaine 3 », a indiqué le commissaire de la LCF, Randy Ambrosie. « Les Canadiennes et les Canadiens d’un océan à l’autre seront fiers de voir nos équipes s’habiller en rouge et en blanc pour souligner le 152e anniversaire de notre pays. »

Ci-dessous, vous trouverez des exemples des accessoires que les entraîneurs, que le personnel des équipes et que les thérapeutes porteront lors des matchs de la semaine 3, qui prendra fin lundi, jour de la fête du Canada, avec une partie entre les Argonauts de Toronto et les Roughriders de la Saskatchewan à 19 h HE.

Les vêtements et les accessoires officiels aux couleurs de la fête du Canada de New Era seront en vente dans les boutiques physiques et en ligne des équipes de la LCF cette fin de semaine. 

Les équipes tiendront diverses célébrations pour montrer la fierté et l’unité canadiennes. En Saskatchewan, les Roughriders dévoileront le plus grand drapeau du pays, lundi, tandis qu’à Calgary, les Stampeders ont préparé à une série d’activités pour témoigner leur appréciation des partisans, dont un duel au piano à la mi-temps du match de samedi. Les Tiger-Cats organiseront à Hamilton une soirée d’appréciation des Forces armées canadiennes et offriront un spectacle pyrotechnique après le match de vendredi, et les Blue Bombers présenteront à Winnipeg un concert du duo country canadien, et le groupe derrière le thème musical du football du jeudi soir sur TSN, The Reklaws.

La fin de semaine de la fête du Canada mettra également en vedette le premier match à micros ouverts de TSN de la saison, lors de la rencontre opposant les Argonauts aux Roughriders au Mosaic Stadium. Les partisans vivront une expérience comme s’ils étaient sur le terrain, et ils pourront notamment entendre les conversations de chacun des quarts et des principaux joueurs défensifs, ainsi que les discussions entre les quarts et leurs entraîneurs. TSN diffusera 18 matchs à micros ouverts cette saison, dont quatre mettant en vedette chaque équipe de la LCF.

La saison régulière est en cours, et les partisans peuvent demeurer à l’affût de toute l’action du circuit sur LCF.ca, peuvent écouter les parties des quatre coins du globe, et peuvent acheter des billets pour se joindre à nous lors des matchs. La 107e Coupe Grey, présentée par Shaw, sera disputée au McMahon Stadium de Calgary le dimanche 24 novembre.

Contactez-nous
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

La saison régulière est en cours, et les partisans peuvent demeurer à l’affût de toute l’action du circuit sur LCF.ca, peuvent écouter les parties des quatre coins du globe, et peuvent acheter des billets pour se joindre à nous lors des matchs. La 107e Coupe Grey, présentée par Shaw, sera disputée au McMahon Stadium de Calgary le dimanche 24 novembre.

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada