La LCF et BASF font équipe pour reconnaître les agricultrices et les agriculteurs canadiens

La LCF et BASF font équipe pour reconnaître les agricultrices et les agriculteurs canadiens

La communauté agricole canadienne sera célébrée tout au long de la campagne 2022

Story image

CALGARY (19 juillet 2022) – La Ligue canadienne de football (LCF) et BASF Canada Solutions agricoles (BASF) font équipe pour braquer les projecteurs sur les communautés agricoles du pays, pour souligner l'importance de l'agriculture canadienne et pour célébrer le 25e anniversaire du canola hybride InVigorMD.

« Nous sommes fiers de nous associer à BASF pour reconnaître les agriculteurs canadiens et leurs familles », a souligné Tyler Mazereeuw, chef des revenus et du marketing de la LCF. « Au cœur de l'agriculture canadienne se trouvent les mêmes valeurs que nous défendons au sein de la Ligue : travail acharné, détermination et service à la communauté. Les terres agricoles et les terrains de football sont enracinés dans le même amour pour ce pays et pour les gens qui l'habitent. »

Pour célébrer les agricultrices et les agriculteurs canadiens, les partisanes et les partisans de la LCF ainsi que les clientes et les clients de BASF pourront participer au concours Hommage aux agriculteurs, présenté par InVigor. Du 9 septembre au 21 octobre, elles et ils seront invités à partager les histoires d’agricultrices et d'agriculteurs et de leurs familles, et leurs impacts incroyables sur leurs communautés. Une famille sera invitée au match de la 109e Coupe Grey, où ses efforts considérables pour soutenir le pays seront reconnus devant la foule du Mosaic Stadium.

« Les agriculteurs canadiens sont la raison du succès du canola hybride InVigor », a mentionné Brent Collins, chef des semences et des caractéristiques de BASF Canada. « Ensemble, nous avons grandi au cours des 25 dernières années, et au cours de cet anniversaire, nous voulons prendre un moment pour dire merci et reconnaître tout ce que les agriculteurs canadiens font pour aider à bâtir leurs collectivités et l'industrie agricole au Canada. »

Dans le cadre de ce partenariat, l'emblématique trophée de la Coupe Grey fera une apparition spéciale à l'édition 2022 d'Ag in Motion – Western Canada's Outdoor Farm Expo, des 19 au 21 juillet en Saskatchewan.

« Les agriculteurs canadiens sont les champions de notre industrie ici, au Canada, et partout dans le monde », a ajouté Collins. « Célébrer et remercier les producteurs d'InVigor est extrêmement important pour nous, et nous espérons qu'apporter le trophée le plus prestigieux de notre pays à Ag in Motion offrira à nos producteurs une opportunité amusante et unique, qui nous aidera à démontrer notre appréciation pour eux. »

Lisez et suivez toujours les instructions sur l'étiquette.
InVigorMD est une marque déposée de BASF, utilisée sous licence par BASF Canada Inc. © 2022 BASF Canada Inc.

À PROPOS DE LA DIVISION SOLUTIONS AGRICOLES DE BASF

BASF Canada Solutions agricoles, dont le siège social est situé à Calgary, en Alberta, compte plus de 625 employés qui travaillent dans l’une des trois installations de production au Canada, notamment : Lethbridge, Saskatoon et Regina, ou dans l’une des nombreuses fermes qui se consacrent à la recherche et qui sont situées dans les prairies canadiennes. Solutions agricoles est la plus grande division de BASF Canada Inc. et travaille en étroite collaboration avec l’équipe régionale de Solutions agricoles, collaborant à la recherche et au développement de produits qui profitent aux cultivateurs de l’Amérique du Nord. Pour en savoir davantage sur les activités de BASF Canada Solutions agricoles, consultez le site www.agsolutions.ca ou suivez-nous sur Twitter www.twitter.com/BASFAgSolutions.

Avec une population en croissance rapide, le monde dépend de plus en plus de notre capacité à développer et à maintenir des pratiques d’agriculture durable et des environnements sains. En travaillant avec des agriculteurs, des professionnels de l’agriculture, des spécialistes de la lutte antiparasitaire et d’autres intervenants, notre rôle consiste à aider à concrétiser cette vision. C’est la raison pour laquelle nous investissons dans de solides filières et un vaste portefeuille en matière de recherche et développement, y compris les semences et les caractères de semence, la protection chimique et biologique des cultures, la gestion des sols, la santé des végétaux, la lutte contre les ravageurs et l’agriculture numérique. Dotés d’équipes composées de spécialistes dans les laboratoires et les bureaux, sur le terrain et affectés à la production, nous allions la pensée innovatrice à l’action pratique afin de créer des idées concrètes qui fonctionnent, à la fois pour les agriculteurs, la société et la planète. En 2020, notre division a réalisé un chiffre d’affaires de 7,7 milliards d’euros. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter www.agriculture.basf.com ou n’importe lequel de nos réseaux sociaux.

À PROPOS DE BASF

BASF Canada Inc., dont le siège social se trouve à Mississauga, en Ontario, compte plus de 1200 employés dans des installations de production et des bureaux situés partout au Canada. BASF Canada est une filiale de BASF SE, et une filiale de BASF Corporation. Pour en savoir davantage sur les activités de BASF au Canada, consultez le site www.basf.com/ca ou suivez-nous sur Twitter www.twitter.com/basfcanada.

BASF Corporation, dont le siège est à Florham Park, New Jersey, est la filiale nord-américaine de BASF SE, Ludwigshafen, Allemagne. BASF compte plus de 16 700 employés en Amérique du Nord et a réalisé un chiffre d'affaires de 25,9 milliards de dollars en 2021. Pour plus d'informations sur les opérations nord-américaines de BASF, visitez www.basf.com/us.

Chez BASF, nous créons de la chimie pour un avenir durable. Nous fusionnons le succès économique, la protection de l’environnement et la responsabilité sociale. Les employés du Groupe BASF, dont le nombre s’élève à plus de 110 000, travaillent en vue de contribuer à la réussite de nos clients dans presque tous les secteurs et tous les pays du monde. Notre portefeuille est organisé en six secteurs : les produits chimiques, les matériaux, les solutions industrielles, les technologies de surface, la nutrition et les soins, et les solutions agricoles. BASF a réalisé un chiffre d’affaires de 78.6 milliards d’euros en 2021. Les actions de BASF sont négociées à la bourse de Francfort (BAS) et sous forme de certificats américains de dépôt (BASFY) aux États-Unis. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.basf.com.

Olivier Poulin Directeur principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Guillaume Tremblay-St-Gelais Gestionnaire, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Tabetha Boot Communications Manager,, BASF Canada Agricultural Solutions

 

A propos de la Ligue canadienne de football

Reposant sur plus de 110 ans d’histoires et de traditions, la Ligue canadienne de football est composée de neuf équipes et de millions de partisans, et s’engage à servir sa communauté et à présenter du football de haut niveau. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca.

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada