La LCF et Bumper to Bumper® s’associent à l’occasion des éliminatoires de la Coupe Grey

La LCF et Bumper to Bumper® s’associent à l’occasion des éliminatoires de la Coupe Grey

Vos experts en pièces d’auto entrent dans la danse d’après-saison

Jeudi 17 novembre 2016 — TORONTO – La Ligue canadienne de football (LCF) s’associent à Bumper to Bumper – vos experts en pièces d’auto – pour réunir deux grandes marques canadiennes sur le terrain lors de l’événement sportif d’une journée le plus important au pays.

Bumper to Bumper obtiendra beaucoup de visibilité au cours des éliminatoires de la LCF, dont lors des finales de l’Est et de l’Ouest à Ottawa et à Calgary, et pendant la 104e Coupe Grey, présentée par Shaw et disputée au BMO Field de Toronto le dimanche 27 novembre prochain.

Bumper to Bumper s’est joint la formation à temps pour prendre d’assaut le terrain lors des demi-finales de l’Est et de l’Ouest à Hamilton et à Vancouver le weekend dernier, duels ayant permis aux Eskimos d’Edmonton et aux Lions de la Colombie-Britannique de passer au deuxième tour des éliminatoires.

« Nous sommes heureux de conclure un partenariat avec une marque canadienne forte, qui accentue rapidement sa présence d’un bout à l’autre du Canada », a indiqué Tyler Mazereeuw, le vice-président des partenariats corporatifs de la LCF. « Nous sommes impatients de travailler davantage avec Bumper to Bumper pour créer de nouvelles expériences qui amélioreront nos interactions avec nos partisans tout au long du calendrier régulier et des éliminatoires de la LCF, ainsi que lors du match de la Coupe Grey. »

Le logo de Bumper to Bumper sera peint sur le terrain des stades de toutes les équipes accueillant un match éliminatoire cette année, et il sera affiché sur les panneaux DEL tout au long de la course pour l’ultime trophée du football canadien : la Coupe Grey.

« La LCF compte sur de nombreux partisans aux quatre coins du pays, et cette entente est un pas de géant pour Bumper to Bumper, alors que nous nous efforçons de créer une synergie et une identité nationale, constante d’un océan à l’autre. Bumper to Bumper devient rapidement un joueur majeur de l'industrie canadienne du marché secondaire de l'automobile », a souligné Gary O’Connor, le président et chef de l’exploitation d'Automotive Canada. « Avec cette plateforme nationale et grâce à notre présence lors du match de la Coupe Grey, nous croyons que c’est notre manière créer une culture gagnante et de nous impliquer davantage auprès des communautés canadiennes. » 

BUMPER TO BUMPER®​ – VOS EXPERTS EN PIÈCES D’AUTO

Bumper to Bumper s’est joint à l'industrie canadienne du marché secondaire de l'automobile en 1977 grâce à l’ouverture de deux succursales. Au fil des années, la marque a fait son chemin jusqu’aux Prairies, puis s’est joint au réseau Uni-Sélect en 2006. Aujourd’hui, plus de 100 détaillants de pièces d’auto opèrent dans l’Ouest canadien sous la bannière Bumper to Bumper. Le logo a été redessiné afin d’inclure un logotype fort et épuré. Celui-ci est accompagné d’une icône formée d’un pare-chocs avant et d’un pare-chocs arrière placés côte à côte, illustrant l’engagement d’Uni-Sélect à avoir accès à toutes les pièces, et ce, pour un large éventail de véhicules. La marque Bumper to Bumper est disponible pour nos 1150 grossistes indépendants aux quatre coins du Canada, augmentant la présence nationale de notre marque. Bumper to Bumper est une marque déposée d’Uni-Sélect Inc. (TSX UNS), un chef de file nord-américain de la distribution de peintures automobile et industrielle et d’accessoires connexes et un leader canadien de la distribution de produits destinés au marché secondaire de l’automobile.

Contactez-nous

Olivier Poulin

Directeur, Communications et affaires publiques

Ligue canadienne de football

Published with Prezly