La LCF et CFMOTO à la découverte de nouveaux sentiers vers l’engagement des partisans

La LCF et CFMOTO à la découverte de nouveaux sentiers vers l’engagement des partisans

Un concours pour repartir au volant d’un côtes-à-côtes suscite l'enthousiasme en vue de la Coupe Grey

TORONTO (4 octobre 2022) – La Ligue canadienne de football (LCF) emprunte un chemin moins fréquenté et accueille CFMOTO à titre de partenaire officiel du circuit en matière de véhicules récréatifs hors route. Cette collaboration naissante est soutenue par un nouveau concours, organisé de concert avec TIMBERT MART, le partenaire officiel de la LCF en matière de rénovations domiciliaires, et qui permettra à cinq partisans de repartir au volant d’un côtes-à-côtes ZFORCE 950 de CFMOTO.

« Nous sommes ravis de faire équipe avec CFMOTO pour offrir à nos partisans une expérience comme nous ne l’avons jamais auparavant », a indiqué Tyler Mazereeuw, le chef du marketing et des revenus de la LCF. « Le Canada abrite des paysages et des régions si incroyables et diversifiées, et des balades en véhicules hors route sont parfois l’unique moyen de voir certains des trésors les mieux cachés de notre pays. Mais où que soient nos partisans à travers le pays, en novembre, tous les chemins mèneront à la Saskatchewan pour la Coupe Grey. »

CFMOTO est la marque de véhicules et de motos hors route qui connaît la croissance la plus rapide au Canada, le côtes-à-côtes ZFORCE 950 étant un mélange parfait d'innovation et de style. Les produits CFMOTO sont les mieux équipés et bénéficient de la meilleure garantie de l'industrie, offrant un alliage complet de puissance, de maniabilité et de confort pour emmener les partisans de la LCF partout où ils doivent aller.

Pour donner le coup d’envoi à ce partenariat, le concours ZFORCE 950 de CFMOTO est en cours en ce moment et prendra fin le jeudi 10 novembre, avant les finales de l'Est et de l'Ouest du dimanche 13 novembre. Le concours verra un partisan de chacune des cinq régions – le Canada atlantique (N.-É., N.-B. , Î.-P.-É. et T.-N.-L.), le Québec, l’Ontario, les Prairies (MB, SK et AB) et l'Ouest (C.-B., T.N.-O., NV, YK) – mettre la main sur un côtes-à-côtes ZFORCE 950 de CFMOTO.

« CFMOTO et la LCF ont énormément de points en commun – une volonté d'excellence, un dévouement pour offrir de grandes expériences, et bien plus encore –, mais le plus important, c’est que nous partageons un engagement inébranlable envers nos conducteurs et envers nos partisans », a souligné Hélène Binet, présidente de CMI | CFMOTO Canada. « Notre partenariat nous permet d'ouvrir de nouvelles pistes à emprunter et à explorer aux partisans de la LCF, tout en présentant le magnifique sport qu’est le football canadien à notre famille de conducteurs de véhicules et de motos CFMOTO. »

Pour en savoir plus sur le concours ZFORCE 950 et pour y participer, veuillez visiter le https://www.lcf.ca/concourszforce/.

À PROPOS DE CFMOTO

Conçue pour les amateurs de sports motorisés, de plein air et d'aventure, CFMOTO est la marque de véhicules et de motos récréatifs hors route qui connaît la croissance la plus rapide au Canada. Vendus par des concessionnaires indépendants et des entreprises familiales, les produits de la marque CFMOTO aident les Canadiennes et les Canadiens à vivre de meilleures expériences en offrant les véhicules récréatifs les mieux équipés sur le marché et la meilleure garantie de cinq ans de l'industrie.

Olivier Poulin Directeur principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Phil Otto CEO,, Revolve – CFMOTO’s branding and marketing agency

 

A propos de la Ligue canadienne de football

Reposant sur plus de 110 ans d’histoires et de traditions, la Ligue canadienne de football est composée de neuf équipes et de millions de partisans, et s’engage à servir sa communauté et à présenter du football de haut niveau. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca.

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada