LA LCF ET FOOTBALL CANADA LANCENT UNE CAMPAGNE D'INTÉRÊT PUBLIC POUR CONTACT SÉCURITAIRE
Cette initiative marque le deuxième anniversaire du partenariat
La Ligue canadienne de football et son partenaire Football Canada ont émis la déclaration suivante, aujourd'hui, alors que les deux organisations ont dévoilé leur nouvelle campagne d'intérêt public pour l'initiative Contact sécuritaire, une deuxième en autant d'années.
La campagne sera diffusée hebdomadairement sur TSN durant la retransmission du football de la LCF, ainsi qu'à l'intérieur de tous les stades à travers la Ligue au cours de la saison 2015.
« La croissance du football demeure une priorité pour notre ligue. C'est pourquoi nous sommes si fiers de faire à nouveau équipe avec Football Canada cette année, pour promouvoir le programme Contact sécuritaire à travers le Canada. En nous assurant que tous les entraîneurs de football mineur aient suivi leur formation Contact sécuritaire d'ici 2017, nous contribuons, ensemble, à améliorer le sport et à le rendre plus sécuritaire. »
- Jeffrey L. Orridge, Commissaire, Ligue canadienne de football
« Le programme Contact sécuritaire est une partie importante de l'éducation des entraîneurs, mais constitue aussi la base du football au Canada. La réponse de la communauté du football l'an dernier a été exceptionnelle, alors que le programme Contact sécuritaire a été adopté dans plusieurs municipalités. Nous sommes impatients de poursuivre notre partenariat avec la LCF afin de propager davantage et partout au Canada les principes fondamentaux des plaqués, des blocs et des courses à travers le programme Contact sécuritaire. »
- Richard MacLean, Président, Football Canada