La LCF et Genius Sports lancent le jeu Blitz de prédictions de la LCF, présenté par BetRegal
Ce jeu de prédictions hebdomadaires s’ajoute à la liste d’initiatives interactives destinées aux partisans de la Zone de jeux LCF
NEW YORK et TORONTO (23 août 2022) – La Ligue canadienne de football (LCF) et Genius Sports – son partenaire officiel en matière de données et de technologies unissant les sports, les paris et les médias – ont lancé cet avant-midi leur plus récente initiative interactive destinée aux partisans : le jeu Blitz de prédictions de la LCF, présenté par BetRegal.
« Nous sommes ravis d’offrir ce nouveau jeu à nos partisans », a indiqué Tyler Mazereeuw, le chef du marketing et des revenus de la LCF. « Rendu possible grâce à notre partenariat avec Genius Sports, le jeu Blitz de prédictions de la LCF représente une avenue amusante et excitante de plus pour rejoindre notre ligue et ses incroyables partisans. »
Ce jeu de prédiction hebdomadaire gratuit sera ajouté à la Zone de jeux LCF, le pôle central permettant aux partisans de participer aux jeux et aux concours exclusifs de la LCF, et rejoindra le Jeu de prédictions de la LCF, le Jeu Fantasy LCF et le jeu de prédiction lancé en amont de la saison, le jeu Prédictions d’avant-saison de la LCF, présenté par BetRegal.
De la semaine 12 au match de la Coupe Grey, le 20 novembre, le jeu Blitz de prédictions de la LCF invite les partisans à prédire divers résultats concernant les joueurs, les équipes et les statistiques de la Ligue, notamment, pour courir la chance de remporter des participations au tirage du grand prix : quatre abonnements de saison 2023 et quatre chandails de leur équipe favorite de la LCF. La plateforme offrira un classement hebdomadaire, mensuel et pour toute la saison, ainsi que des ligues personnalisables permettant aux partisans de rivaliser avec leurs amis.
« Que vous soyez un inconditionnel chevronné de la LCF ou que vous soyez nouveau dans l’univers du football canadien, le jeu Blitz de prédictions de la LCF vous permet de montrer vos connaissances et d'en apprendre davantage sur la Ligue », a ajouté Mazereeuw. « Mais en dehors de la compétition, le jeu est aussi une porte d'entrée vers une base de partisans passionnés et vers une communauté dont les membres partagent des goûts similaires. »
« Genius Sports et la Ligue ouvrent une porte avec la Zone de jeux LCF, et nous aimerions que tous nos partisans la franchissent et créent des liens – non seulement les uns avec les autres, mais aussi avec la Ligue. »
Josh Linforth, directeur général des médias et l’engagement chez Genius Sports, a fait écho à ces sentiments, tout en envisageant les prochaines offres visant à approfondir la relation de la Ligue avec ses partisans.
« Lorsque nous avons décidé de conclure un partenariat avec la LCF, nous avons vu une base d’incroyables partisans, désirant être plus proches et plus connectés au sport qu'ils aiment. Nous avons l'infrastructure en place et nous prenons des mesures, en compagnie de la LCF, pour concrétiser notre vision de ce lien. Le jeu Blitz de prédictions de la LCF et la Zone de jeux LCF ne sont que la pointe de l'iceberg; nous travaillons d’arrache-pied pour offrir aux partisans des expériences plus riches, plus interactives et plus engageantes. »