La LCF et No FrillsMD font équipe pour célébrer la nourriture et le sport
No Frills devient l’épicier officiel de la Ligue

TORONTO (9 septembre 2025) – Dans les gradins comme à la maison, le football ne serait pas le même sans nourriture. Que vous discutiez avec d'autres partisans en faisant la queue pour un hot-dog ou que vous grilliez des hamburgers pendant que tout le monde est ressemblé devant la télé, la nourriture et le football vont de pair. Pour célébrer l'incroyable pouvoir rassembleur de ce duo, la Ligue canadienne de football (LCF) accueille No FrillsMD comme épicier officiel de la Ligue.
« No Frills est l'une des marques d'épicerie les plus reconnues au Canada, avec des magasins d'un océan à l'autre, et nous sommes fiers de nous associer à la LCF pour célébrer un sport qui rassemble les Canadiennes et les Canadiens », a déclaré Melanie Singh, présidente de la Division Escompte chez Les Compagnies Loblaw Limitée. « Le football est synonyme de courage, de travail d'équipe et de passion – des valeurs qui reflètent l'esprit de nos clients et de nos propriétaires. »
« Nous sommes impatients de collaborer avec la LCF pour approfondir nos liens avec les partisans de tout le pays et pour nous assurer que nos contributions ont un impact significatif et durable sur les communautés que nous servons. »
Les partisans retrouveront No FrillsMD sur les lignes de côté tout au long de la saison régulière et des éliminatoires de la Coupe Grey, ainsi que dans les stades pour des activations destinées aux partisans. Dans les prochains mois, les amateurs pourront aussi s'attendre à un concours amusant pour célébrer ce partenariat. Des joueurs ambassadeurs contribueront à promouvoir le lien entre le football et la nourriture, et des magasins No FrillsMD accueilleront l’emblématique trophée de la LCF – la coupe Grey – lors d'une tournée pancanadienne.
« La nourriture et le sport sont indissociables », a indiqué Tyler Keenan, chef des revenus de la LCF. « Les épiceries sont nécessaires pour cuisiner des festins qui enrichissent l’expérience les jours de match, et les joueurs ont besoin de bien s’hydrater et de bien se nourrir pour donner le meilleur d'eux-mêmes sur le terrain. Quel que soit le contexte, la nourriture à la maison et les matchs de football rassemblent les gens, et nous ne pouvions imaginer meilleur partenaire pour célébrer ce lien que No FrillsMD. »
Ce partenariat s'appuie sur les relations de No Frills® avec les Tiger-Cats de Hamilton, les Blue Bombers de Winnipeg, notamment dans le cadre du festival de la Coupe Grey 2025, qui aura lieu en novembre prochain, les Elks d'Edmonton, les Alouettes de Montréal et le ROUGE et NOIR d'Ottawa. Des renseignements supplémentaires concernant des concours, le calendrier des initiatives et les possibilités d'engagement des partisans seront communiqués ultérieurement sur LCF.ca.
À PROPOS DE LES COMPAGNIES LOBLAW LIMITÉE
Loblaw est le chef de file canadien dans les domaines de l’alimentation et de la pharmacie ainsi que le plus important détaillant au pays. Loblaw offre aux Canadiens des produits alimentaires, des services pharmaceutiques et de soins de santé, des produits de santé et de beauté, des vêtements, des articles de marchandise générale, des services financiers ainsi que des produits et services de téléphonie mobile. Loblaw, ses franchisés et ses pharmaciens propriétaires figurent parmi les plus importants employeurs du secteur privé au Canada, comptant plus de 220 000 employés à temps plein et à temps partiel travaillant dans plus de 2800 établissements.
La raison d’être de Loblaw, soit aider les Canadiens à Vivre bien, vivre pleinementMD, met à l’avant-plan les besoins et le bien-être des consommateurs, qui effectuent un milliard de transactions par année dans ses magasins. Loblaw est en mesure de répondre à ces besoins, et même de les dépasser, de multiples façons, ce qui inclut notamment ses emplacements bien situés; ses quelque 1100 épiceries, tant de type escompte que de spécialité; ses pharmacies offrant des services complets situées dans près de 1400 établissements Shoppers Drug MartMD et PharmaprixMD et près de 500 épiceries; ses services financiers PCMD Finance; ses vêtements mode de marque Joe FreshMD à prix abordables pour toute la famille; et quatre des marques les plus populaires au Canada, soit Life BrandMD, sans nomMD, Délices du MarchéMD et le Choix du PrésidentMD. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site Web de Loblaw au www.loblaw.ca ainsi que le profil d’émetteur de Loblaw au www.sedarplus.ca.