La LCF fait équipe avec RudderStack pour paver la voie à de nouvelles façons d’interagir avec les partisans
Ce nouveau partenariat permettra à la Ligue de mieux personnaliser l’expérience des partisans
TORONTO (11 avril 2023) – La Ligue canadienne de football (LCF) s’associe à RudderStack, qui devient le fournisseur de plateforme de données client de l’ensemble de la Ligue. Il s’agit de la plus récente étape de la transformation numérique continue de la LCF, qui s’est amorcée en décembre 2021 avec l'annonce d'un partenariat novateur avec Genius Sports. L'ajout de RudderStack aux outils de technologies marketing de la Ligue lui permettra d’offrir à ses partisans une expérience plus personnalisée.
« D’un océan à l’autre, notre ligue compte sur les partisans les plus extraordinaires », a indiqué Tyler Mazereeuw, chef du marketing et des revenus de la LCF. « Mais nos partisans en Colombie-Britannique sont différents de nos partisans à Hamilton, et les membres de la Rider Nation n’ont pas les mêmes priorités que les habitants des villes de la côte est. Les partisans occasionnels voudront peut-être en savoir plus sur les joueurs, tandis que les plus chevronnés voudront peut-être voir les derniers articles à l’effigie de leur équipe préférée. »
« Pour personnaliser nos efforts en matière de marketing et pour les déployer à grande échelle, nous devons trier, organiser et mieux comprendre nos données sur nos partisans. Grâce à notre partenariat avec RudderStack, nous obtiendrons des renseignements supplémentaires et nous serons dans une meilleure position pour fournir des communications plus personnalisées, des expériences sur mesure et des interactions plus pertinentes. »
Fondée en 2019, RudderStack est spécialisée dans la livraison en temps réel de données fiables à des entrepôts de données virtuelles et dans la réalisation d'analyses approfondies pour fournir une image claire des profils des clients et de leurs préférences. Misant sur une équipe d'experts composée d'ingénieurs de données et de scientifiques de données, RudderStack priorise la confidentialité et à la sécurité lors de l’approvisionnement d'informations à la LCF et à ses équipes.
« Tout comme la LCF, nous croyons qu'il faut donner la priorité aux gens. Ce principe guide non seulement de meilleures affaires, mais aussi de meilleures relations avec les clients, ou, dans le cas présent, avec les partisans », a déclaré Eric Omwega, vice-président, marketing, de RudderStack. « Nos renseignements basés sur les données fourniront des informations précises, permettant à la Ligue de répondre à des partisans spécifiques ou à des marchés entiers pour créer des liens plus personnels. »
Le partenariat entre RudderStack et la LCF renforce l'engagement de la Ligue à rechercher des voies d’interaction innovantes et à explorer de nouvelles façons de lier les partisans au sport qu'ils aiment.
« De l’infolettre de la LCF, qui contient les dernières mises à jour et les plus récentes nouvelles, à la Zone de jeux LCF, qui comprend des jeux exclusifs, des concours, des prix à gagner et bien plus, nous ne faisons qu'effleurer la surface de l’interaction des partisans », a ajouté Mazereeuw. « RudderStack permettra à la Ligue de repousser ses limites et d'offrir aux partisans ce qu'ils veulent et ce qu'ils méritent : une expérience de la LCF qui leur ressemble vraiment. »
À PROPOS DE RUDDERSTACK
RudderStack est le principal entrepôt de données client spécialement conçu pour les équipes de données. Nous œuvrons au-dessus de votre entrepôt de données et ne stockons aucune donnée, ce qui atténue les problèmes de sécurité, réduit vos coûts et vous permet d’exploiter votre investissement à sa pleine valeur. Des centaines d'entreprises innovantes telles que Stripe, Crate and Barrel, Priceline et la LCF font confiance à RudderStack pour amasser et envoyer leurs données les plus précieuses aux outils et aux équipes qui en ont besoin. Pour plus de renseignements, visitez rudderstack.com.