La LCF lance son programme national de matchs pour toute la famille

Des expériences sur mesure avec la Pat’Patrouille, Bob l’éponge, Dora l’exploratrice et plusieurs autres lors de matchs présentés en après-midi

TORONTO – La Ligue canadienne de football (LCF) a dévoilé aujourd’hui son programme national de matchs pour toute la famille pour la saison 2018, en plus d’un partenariat avec les chaînes Télémagino et Family Channel de DHX Television.

L’expérience dans les stades lors de ses parties sera modifiée afin d’y incorporer des composantes pensées pour les petits et les grands. Les matchs sont présentés en après-midi et plusieurs marchés offriront des forfaits abordables créés pour l’occasion.

JOURNÉES DE LA FAMILLE 2018

DATE

HEURE LOCALE

ÉQUIPES

Samedi 21 juillet

16 h

Blue Bombers de Winnipeg c. Toronto Argonauts de Toronto

Samedi 25 août

13 h 30

Blue Bombers de Winnipeg c. Stampeders de Calgary

Samedi 8 septembre

17 h

Stampeders de Calgary c. Eskimos d'Edmonton

Samedi 22 septembre

16 h

Eskimos d'Edmonton c. ROUGE et NOIR d'Ottawa

Samedi 6 octobre

16 h

Argonauts de Toronto c. Lions de la Colombie-Britannique

Lundi 8 octobre

13 h

Stampeders de Calgary c. Alouettes de Montréal

Lundi 8 octobre

14 h

Eskimos d'Edmonton c. Roughriders de la  Saskatchewan

Samedi 13 octobre

13 h

Roughriders de la Saskatchewan c. Blue Bombers de Winnipeg

Samedi 27 octobre

16 h

ROUGE et NOIR d'Ottawa c.Tiger-Cats de Hamilton

Les amateurs sur place auront la chance de rencontrer, avant et pendant le match, leurs personnages préférés d’émissions pour enfants, dont Donatello, Leonardo, Michelangelo et Raphael des Tortues Ninja; Chase, Marcus et Stella de la Pat’Patrouille, Bob l’éponge, Nella princesse chevalier et Dora l’exploratrice.

Des vedettes de Family Channel assisteront aux matchs et iront à la rencontre des partisans. Les membres de la distribution de l’émission « The Next Step », dont Victoria Baldesarra (Michelle), Alexandra Chaves (Piper), Shelby Bain (Amy), Noah Zulfikar (Kingston) et Briar Nolet (Richelle), seront présents lors de certains matchs, en compagnie de l’animatrice vedette de la chaîne, Deepa Prashad.

« Créer une nouvelle série de matchs thématiques comme les journées familiales aide à attirer les jeunes familles et les exposent au sport dont plusieurs d’entre nous sont tombés amoureux à un jeune âge, a dit Christina Litz, Chef, Marketing, stratégie et médias numériques de la LCF. Travailler avec des marques comme Télémagino et Family Channel ajoute à l’atmosphère de nos parties et généreront de l’intérêt chez les plus jeunes qui auront la chance de rencontrer leurs personnages préférés des Tortues Ninja ou de la Pat’Patrouille. »

« Nous sommes fiers de collaborer avec la LCF dans le cadre de leur programme de journées familiales et de permettre à des enfants et à des familles de vivre des moments inoubliables, a déclaré Joe Tedesco, vice-président à la direction et directeur général, DHX Television. Être présent avec les partisans dans leurs collectivités est important pour nous et nous sommes ravis que nos vedettes les plus populaires assistent aux matchs. »

Olivier Poulin

Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de la Ligue canadienne de football

Reposant sur plus de 110 ans d’histoires et de traditions, la Ligue canadienne de football est composée de neuf équipes et de millions de partisans, et s’engage à servir sa communauté et à présenter du football de haut niveau. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca.

Contact

50, rue Wellington Est, 3e étage Toronto ON M5E 1C8 Canada

(416) 322-9650

www.lcf.ca