La LCF, les Blue Bombers de Winnipeg et Sobeys/Safeway font équipe au bénéfice de Karen Kuldys

La LCF, les Blue Bombers de Winnipeg et Sobeys/Safeway font équipe au bénéfice de Karen Kuldys

Vendredi 14 juillet 2017 — WINNIPEG – Aujourd’hui, le commissaire de la LCF Randy Ambrosie a parlé à Karen Kuldys, une partisane des Blue Bombers de Winnipeg et une participante au concours Touchdown to Win de Sobeys et Safeway, afin d’inviter sa famille et elle à la 105e Coupe Grey, présentée par Shaw. Ils y seront accueillis comme invités VIP de la Ligue.

 

« Nous sommes tous des partisans, et peu importe l’équipe que vous chérissez, nous aurions tous aimé voir un partisan ou une partisane de la LCF remporter un million de dollars. Nous ressentons une profonde empathie envers Karen, considérant les émotions par lesquelles elle est passée hier soir, et par celles qu’elle doit ressentir encore aujourd’hui. J’étais à Winnipeg pour le match, et je lui ai parlé aujourd’hui. Au nom de la LCF, je l’ai invitée, en compagnie de sa famille, à la Coupe Grey », a indiqué Randy Ambrosie, le commissaire de la LCF. « Je sais que Karen est une partisane des Blue Bombers, et que son fils joue au football, donc nous avons discuté avec Wade Miller, le président des Bombers, ce matin. Ce dernier a immédiatement promis d’offrir à Karen des billets de saison pour le reste de la campagne 2017 et pour celle de 2018. Nous savons bien que ces attentions ne remplacent pas un prix d’un million de dollars, mais nous voulions faire quelque chose afin démontrer à elle, ainsi qu’à sa famille, que nous aurions vraiment souhaité qu’elle remporte le prix hier soir. »

 

« Ce fut une pénalité très difficile à appeler, et il s’agit d’une décision qui aurait pu aller d’un côté comme de l’autre. De telles décisions sont prises continuellement dans notre sport, parce nos joueurs sont des athlètes aux habiletés physiques exceptionnelles et qui se déplacent à des vitesses impressionnantes. Nous demandons à nos officiels de prendre des décisions difficiles sur des actions qui se mesurent en fractions de seconde, et nous devons respecter celles-ci », a ajouté Ambrosie.

 

Le concours Touchdown to Win de Sobeys et Safeway, qui offre un système de cinéma maison Visions d’une valeur de 25 000 $ à un participant si un botté d’envoi est retourné pour un touché, et un million de dollars si un second botté d’envoi est retourné pour un touché au cours du même match, fait partie du partenariat conclu entre la chaîne de marchés d’alimentation et TSN, qui, avec RDS, possède exclusivement les droits de télédiffusion des rencontres de la LCF. Aujourd’hui, Sobeys a annoncé qu’elle offrira à Karen un an d’épicerie gratuite chez Safeway/Sobeys en plus de son système de cinéma maison.

 

« Nous sommes heureux que Karen ait remporté le prix du système de cinéma maison d’une valeur de 25 000 $ après qu’un premier botté d’envoi ait été retourné pour un touché, a déclaré Lyne Castonguay, vice-présidente exécutive chez Sobeys inc. Et bien que nous ne puissions changer la décision d’un officiel sur le terrain, nous sommes ravis d’être en mesure de lui offrir gratuitement l’équivalent d’une année en épicerie en complément des offres sportives faites par la LCF et les Blue Bombers. »