La LCF passe au #FormatKeg avec une entente de plusieurs années avec The Keg Steakhouse Bar + Grill

La LCF passe au #FormatKeg avec une entente de plusieurs années avec The Keg Steakhouse Bar + Grill

Les jeux #FormatKeg de la semaine présentent les moments hebdomadaires inoubliables de la saison de la LCF

TORONTO – La Ligue canadienne de football (LCF) a signé une prolongation jusqu’en 2017 de son entente avec la chaîne de restauration The Keg Steakhouse + Bar.

Le partage de moments passés en bonne compagnie et la célébration de ceux-ci sont au cœur du partenariat entre les deux marques canadiennes. À l’aide d’un concours exécuté sur les médias sociaux, les partisans de la LCF et les clients sont invités à partager des moments inoubliables en s’inspirant de ce qui est l’ingrédient principal des amateurs de football : la passion.

Les partisans qui répondent à l’appel courront la chance de remporter des billets, des cartes-cadeaux, de la marchandise officielle et un grand prix : un voyage #FormatKeg à la 103e Coupe Grey, présentée par Shaw. 

Pour plus de détails sur le concours ou pour y participer, visitez CFL.ca/theKeg.

En plus de ce concours, le partenariat comprend la présentation des jeux de la semaine de la LCF, ainsi que l’ensemble de leurs déclinaisons sur diverses plateformes numériques. Le montage présente les meilleurs moments de chaque semaine dans un format facile à partager.

CITATIONS

« Nous sommes très heureux de notre entente avec The Keg et des occasions qu’elle offre à nos partisans de célébrer leur passion et leur engagement envers nos marques. Les jeux #FormatKeg de la semaine présentent ce qu’il y a de plus spectaculaire dans notre ligue et ils mettent de l’avant le talent et la détermination de nos joueurs sur une base hebdomadaire. Notre partenariat avec The Keg repose sur notre capacité commune de rassembler les gens, autour d’une table ou par la voix des médias sociaux, pour partager leur passion pour la LCF. »

  • Jeffrey L. Orridge, Commissaire de la LCF

« Nous sommes heureux de renouveler notre partenariat avec la Ligue canadienne de football pour trois autres saisons, et d’ainsi demeurer son steak house officiel. La LCF et The Keg sont deux grandes marques canadiennes qui s’efforcent de faire vivre des expériences authentiques, d’où notre union naturelle. Nous sommes fiers de faire équipe avec la LCF, alors que celle-ci continue d’engager les Canadiens de partout au pays avec une expérience client inégalée, autant sur le terrain qu’à l’extérieur de celui-ci. »

  • Ryan Bullock, Vice-président, Marketing, The Keg

À propos de The Keg


The Keg a été fondé par George Tidball en 1971 à North Vancouver en Colombie-Britannique sous le nom The Keg and Cleaver. Aujourd’hui, The Keg opère des restaurants dans toutes les provinces, à l’exception de l’Île-du-Prince-Édouard, et dans cinq états américains. The Keg Steakhouse + Bar est le chef de file des steak house au Canada et met tout en œuvre pour offrir des steaks de grande qualité et une expérience à table qui est conviviale et contemporaine.

Contactez-nous
Olivier Poulin Gestionnaire, Communications, Ligue canadienne de football
Paulo Senra Directeur, Communications, Ligue canadienne de football
Olivier Poulin Gestionnaire, Communications, Ligue canadienne de football
Paulo Senra Directeur, Communications, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

Reposant sur plus de 110 ans d’histoires et de traditions, la Ligue canadienne de football est composée de neuf équipes et de millions de partisans, et s’engage à servir sa communauté et à présenter du football de haut niveau. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca.

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada