La LCF s’unit en soutien à Fort McMurray

La LCF s’unit en soutien à Fort McMurray

Les neuf équipes de la LCF et le siège social de la Ligue effectueront un don de 50 000 $ à la Croix-Rouge canadienne pour appuyer les efforts de secours

Jeudi 5 mai 2016 — TORONTO – Les neuf équipes de la Ligue canadienne de football (LCF) et le siège social de la Ligue se sont unis pour venir en aide à Fort McMurray et à la municipalité régionale de Wood Buffalo, qui ont généreusement accueilli deux matchs du circuit la saison dernière.

Ainsi, un don de 50 000 $ sera remis à la Croix-Rouge canadienne pour appuyer les efforts de secours. La Ligue tient à remercier les Eskimos d’Edmonton, qui ont été à la tête de cette initiative.

« Nos pensées accompagnent les habitants de Fort McMurray », a souligné le commissaire de la LCF, Jeffrey L. Orridge. « Ce sont nos amis. Ils ont été de très bons hôtes l’an dernier. Et, avant tout, ce sont des concitoyens canadiens. Toutes nos équipes, et, j’en suis persuadé, tous nos partisans, souhaitent leur sécurité, et espèrent qu’ils pourront se relever entièrement de ce drame. »

En plus de ce don, la LCF remettra à la Croix-Rouge canadienne sa partie des profits engendrés par la vente des produits LCF/adidas sur BoutiqueLCF.ca le 12 mai 2016 – soit la journée où la LCF dévoilera sa nouvelle collection pour la prochaine saison.

Cliquez ici pour faire un don personnel à la Croix-Rouge canadienne et pour appuyer les efforts de secours à Fort McMurray.

Les neuf équipes de la LCF et le siège social de la Ligue effectueront un don de 50 000 $ à la Croix-Rouge canadienne pour appuyer les efforts de secours.