La Ligue canadienne de football attribuera la Coupe Grey de 2020 le 21 février

La Ligue canadienne de football attribuera la Coupe Grey de 2020 le 21 février

TORONTO – La Ligue canadienne de football (LCF) procèdera à l’attribution de la Coupe Grey de 2020 le jeudi 21 février à 18 h 30 HE, en direct sur certaines plateformes de TSN.

En ce qui a trait à l’organisation de la 108e Coupe Grey, le comité de la Coupe Grey du circuit a étudié les candidatures des Alouettes de Montréal, des Tiger-Cats de Hamilton et des Roughriders de la Saskatchewan, et de leurs partenaires respectifs. La décision repose maintenant entre les mains du conseil des gouverneurs de la LCF.

« Nous souhaitons remercier les trois organisations pour leurs excellentes candidatures. Chacune d'entre elles continuerait à propulser le match et le festival de la Coupe Grey vers de nouveaux sommets », a déclaré Randy Ambrosie, le commissaire de la LCF.

« Nous avons hâte à jeudi prochain et à l’enthousiasme que ce dévoilement engendrera, alors que nous sommes en plein dans les préparatifs en vue de ce que nous savons sera une formidable 107e Coupe Grey, en novembre prochain, à Calgary. »

Dans les prochains jours, TSN et la LCF communiqueront aux partisans les détails sur la manière de regarder l’annonce du 21 février.

Contactez-nous
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

Les camps d’entraînement débuteront le dimanche 19 mai et le calendrier régulier 2019 s’amorcera le jeudi 13 juin, alors que les Roughriders de la Saskatchewan rendront visite aux Tiger-Cats de Hamilton. Les partisans peuvent demeurer à l’affût de toute l’action du circuit sur LCF.ca, peuvent écouter les matchs des quatre coins du globe, et peuvent se joindre à nous lors des matchs. La 107e Coupe Grey, présentée par Shaw, sera disputée au McMahon Stadium de Calgary le dimanche 24 novembre.