La marque style de vie et sportive internationale New Era Cap deviendra le fournisseur officiel de la LCF en 2019

La marque style de vie et sportive internationale New Era Cap deviendra le fournisseur officiel de la LCF en 2019

Mercredi 12 septembre 2018 — TORONTO – Aujourd’hui, la Ligue canadienne de football (LCF) a annoncé que New Era Cap deviendra son fournisseur officiel et qu’elle approvisionnera tous les produits authentiques sur le terrain aux neuf clubs membres du circuit à partir de 2019.

« La LCF est ravie de faire équipe avec New Era Cap pour ce partenariat novateur », a indiqué Tyler Mazereeuw, chef des revenus de la LCF. « New Era Cap est une leader mondiale et avant-gardiste dans le monde du sport, de la musique et du divertissement, et son approche axée sur la mode et son dévouement aux meilleurs matériaux de haute performance amélioreront notre capacité à nous rapprocher de nos partisans et à élever notre ligue pour plusieurs années à venir. »

« C’est la première fois que New Era Cap foncera sur un terrain de football et fournira des uniformes et des vêtements destinés aux lignes de côté, en plus de notre gamme de vêtements et de couvre-chefs alliant sport et style de vie », a déclaré Dave Heimburg, vice-président et directeur général de l’Amérique du Nord de New Era Apparel. « Nous sommes très heureux de prendre cette mesure audacieuse pour aider la LCF à apposer un cachet unique sur leurs vêtements et leurs uniformes qui enthousiasmera leur bassin grandissant de partisans. »

New Era Cap est un partenaire de la LCF depuis les sept dernières années, offrant des couvre-chefs et des vêtements aux partisans souhaitant démontrer leur soutien envers leurs équipes préférées.

À PROPOS DE NEW ERA

New Era Cap Co. Inc. est une marque style de vie internationale dotée d'un héritage sportif authentique datant de plus de 90 ans. Mieux connue pour être la casquette officielle de la Major League Baseball et de la National Football League, New Era Cap est la marque de choix non seulement pour sa collection de couvre-chefs, mais aussi pour ses accessoires et ses lignes de vêtements pour hommes, femmes et enfants. La marque est portée comme un symbole de l'expression de soi par les athlètes, les artistes et certaines des personnes les plus intéressantes du monde. New Era Cap encourage les gens à exprimer leur style personnel et leur individualité à travers ses produits. La société a son siège à Buffalo, dans l’État de New York, et exploite des installations au Canada, en Europe, au Brésil, au Japon et à Hong Kong. Pour plus de renseignements, visitez le www.neweracap.com.