Le botté d’envoi du premier match de la saison devancé d’une demi-heure

Le botté d’envoi du premier match de la saison devancé d’une demi-heure

TORONTO – Aujourd’hui, la Ligue canadienne de football (LCF) a publié la déclaration suivante :

Existe-t-il un meilleur moment pour être un partisan de sports au Canada? Le premier match de notre saison 2019 approche à grands pas, et tout le pays s’est rallié derrière les Raptors et leur quête pour l’obtention du championnat de la NBA! Dans le but d’accommoder nos nombreux partisans ayant envie de suivre ces deux événements, nous faisons passer le début de l’affrontement du 13 juin entre les Roughriders de la Saskatchewan et les Tiger-Cats de Hamilton de 19 h 30 HE à 19 h HE. Cette nouvelle heure de botté d’envoi permettra à nos partisans de profiter du premier duel de notre saison régulière, tout en profitant de la majeure partie du sixième match de la finale de la NBA, tous les deux diffusés en direct sur TSN. Les portes du Terrain Tim Hortons seront également ouvertes au public à l’issue du match de football; les partisans et les membres de la communauté sont ainsi invités à regarder le reste du match des Raptors gratuitement sur l’écran géant de 3400 pieds carrés.

Merci aux Tiger-Cats et aux Roughriders, qui ont accepté ce changement, et à tous nos partisans, qui devront s’y ajuster. Bonne chance à toutes nos équipes, qui amorceront sous peu leur quête de la coupe Grey, et à la seule équipe de la NBA au Canada, qui tente de mettre la main sur le Trophée Larry O’Brien. Profitons de l’une des grandes journées de l’histoire du sport canadien le 13 juin, sur TSN à compter de 19 h HE, avec un match entre les Roughriders et les Tiger-Cats au Terrain Tim Hortons de Hamilton. 

Pour acheter des billets, visitez le http://www.lcf.ca/billets.
 

 

Contactez-nous
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

La saison régulière est en cours, et les partisans peuvent demeurer à l’affût de toute l’action du circuit sur LCF.ca, peuvent écouter les partiesdes quatre coins du globe, et peuvent acheter des billets pour se joindre à nous lors des matchs. La 107e Coupe Grey, présentée par Shaw, sera disputée au McMahon Stadium de Calgary le dimanche 24 novembre.

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada