Le commissaire Randy Ambrosie prend la route pour visiter chacun des marchés de la LCF en février

Le commissaire Randy Ambrosie prend la route pour visiter chacun des marchés de la LCF en février

« Randy sur la route » donnera à des milliers de partisans l’opportunité de poser leurs questions et d’exprimer leurs opinions

Mardi 30 janvier 2018 — TORONTO – Aujourd’hui, la Ligue canadienne de football (LCF) a annoncé que le commissaire Randy Ambrosie traversera le pays, en février, afin de rencontrer des partisans dans le cadre d’une série d’assemblées publiques.

La tournée « Randy sur la route » s’amorcera à Montréal le 1er février et prendra fin le 23 février à Halifax.

Ces événements ont lieu à la suite des rencontres avec les présidents et les directeurs généraux des équipes, qui ont eu lieu plus tôt cet hiver, et avant la prochaine rencontre du conseil des gouverneurs du circuit, prévue le mois prochain.

« Nos partisans font partie de la hiérarchie de cette ligue : ils rendent tout ce que nous faisons possible », a dit Ambroisie. « Je veux savoir ce qu’ils pensent et je veux avoir leurs opinions sur certains des projets sur lesquels nous travaillons. Il est très important pour nous d’être accessibles et redevables envers eux. »

Lors de chaque arrêt de « Randy sur la route », Ambrosie discutera avec les partisans dans le cadre d’assemblées publiques interactives, au cours desquelles il leur donnera l’opportunité de poser leurs questions et d’exprimer leurs opinions.

Les membres des médias qui souhaitent couvrir un arrêt de « Randy sur la route » sont priés de communiquer avec Olivier Poulin, qui pourra fournir plus de détails.

Voici le calendrier de la tournée « Randy sur la route » :

Date

Ville

1er février

Montréal

2 février

Ottawa

5 février

Toronto

6 février

Calgary

8 février

C.-B.

10 février

Saskatchewan

12 février

Winnipeg

13 février

Edmonton

22 février

Hamilton

23 février

Halifax

Logo de la tournée « Randy sur la route »