Le commissaire Randy Ambrosie reprend la route pour visiter chacun des marchés de la LCF

Le commissaire Randy Ambrosie reprend la route pour visiter chacun des marchés de la LCF

« Randy sur la route » donnera à des milliers de partisans l’opportunité de poser leurs questions au commissaire de la LCF.

TORONTO – Le commissaire de la Ligue canadienne de football (LCF) Randy Ambrosie traversera le pays au cours de la saison morte afin de rencontrer des partisans de chacun des marchés de la LCF dans le cadre d’une série d’assemblées publiques.

La tournée « Randy sur la route » s’amorcera le mardi 19 février à Calgary et prendra fin le samedi 30 mars dans le Canada atlantique. C’est la deuxième année de suite que le commissaire Ambrosie entreprend de voyager d’un océan à l’autre pour interagir avec les partisans.

« J’ai beaucoup aimé mon périple l’an dernier, un voyage rempli d’excellentes discussions et d’opportunités de répondre à de bonnes questions », a dit Ambrosie. « Je sais à quel point nos partisans sont informés et passionnés, et je pense que nous avons beaucoup à apprendre les uns des autres. J’ai hâte de leur demander leurs avis sur de grandes et nouvelles idées. »

Lors de chaque arrêt de « Randy sur la route », Ambrosie discutera avec les partisans dans le cadre d’assemblées publiques interactives, au cours desquelles il leur donnera l’opportunité de poser leurs questions et d’exprimer leurs opinions.

Les membres des médias qui souhaitent couvrir un arrêt de « Randy sur la route » sont priés de communiquer avec Olivier Poulin, qui pourra fournir plus de détails.

Le lieu et l’heure de chaque événement seront annoncés aux participants prochainement. Voici le calendrier de la tournée « Randy sur la route » :

Date Marché
Mardi 19 février Calgary
Dimanche 24 février Saskatchewan (Regina)
Mercredi 27 février Colombie-Britannique (Vancouver)
Vendredi 1er mars Winnipeg
Jeudi 7 mars Hamilton
Vendredi 8 mars Toronto
Samedi 9 mars Ottawa
Mercredi 13 mars Montréal
Jeudi 14 mars Edmonton
Samedi 30 mars Canada atlantique

Les équipes de la LCF amorceront leur camp d’entraînement en vue de la saison 2019 le dimanche 19 mai, et la saison régulière débutera le jeudi 13 juin, alors que les Roughriders de la Saskatchewan se mesureront aux Tiger-Cats à Hamilton. Les partisans peuvent demeurer à l’affût des nouvelles dans la Ligue via LCF.ca, ils peuvent suivre le déroulement de la saison 2019 de n’importe où dans le monde, et ils peuvent assister en personne aux matchs de nos équipes. La 107e Coupe Grey, présentée par Shaw, aura lieu au McMahon Stadium de Calgary le dimanche 24 novembre à 16 h HR (18 h HE).

Contactez-nous
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

La saison régulière est en cours, et les partisans peuvent demeurer à l’affût de toute l’action du circuit sur LCF.ca, peuvent écouter les parties des quatre coins du globe, et peuvent acheter des billets pour se joindre à nous lors des matchs. La 107e Coupe Grey, présentée par Shaw, sera disputée au McMahon Stadium de Calgary le dimanche 24 novembre.

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada