Le duo country The Reklaws présentera un spectacle lors du botté d’envoi de la saison 2018 à Winnipeg

Le duo country The Reklaws présentera un spectacle lors du botté d’envoi de la saison 2018 à Winnipeg

Une chanson du duo canadien deviendra le nouveau thème musical de l’émission CFL ON TSN pour chacun des matchs du jeudi soir cette saison

Lundi 28 mai 2018 — TORONTO – Aujourd’hui, la Ligue canadienne de football (LCF) a annoncé que le duo country canadien The Reklaws présentera un spectacle lors du tout premier match de la saison 2018, opposant les Eskimos d’Edmonton aux Blue Bombers de Winnipeg, le 14 juin à 20 h 30 HE.

En plus de présenter un spectacle à Winnipeg dans le cadre des festivités entourant le botté d’envoi de la campagne 2018, le duo s’imbriquera avec le football du jeudi soir tout au long de l’été. En effet, The Reklaws a enregistré une nouvelle version de son nouveau morceau « Long Live the Night », qui deviendra le nouveau thème musical de l’émission CFL ON TSN pour chacun des matchs du jeudi soir et la chanson de la LCF cet été. Cliquez ici pour écouter le morceau.

Ayant vu le jour et ayant grandi sur la ferme familiale située à Cambridge, en Ontario, Jenna et Stuart Walker ont d’abord fait des vagues sur la scène country en remportant le plus grand concours musical au Canada, le Emerging Artist Showcase at Boots and Hearts de SiriusXM en 2013. Ils ont depuis présenté des spectacles partout au Canada, notamment en première partie d’artistes comme Luke Bryan, Blake Shelton, Dierks Bentley, Brothers Osborne, Thomas Rhett, et High Valley.

Sous contrat avec Universal Music Canada, le duo a vu son premier morceau, « Hometown Kids », percer le top 15 du palmarès country des radios canadiennes et obtenir au passage plus de trois millions d’écoutes en continu. Leur plus récent album court s’est hissé au premier rang du palmarès des ventes d’albums country d’iTunes au Canada, et leur deuxième simple, « Long Live the Night », enflamme le palmarès country des radios canadiennes et se retrouve parmi le top 15 après seulement 10 semaines. Avec plus de deux millions d’écoutes en continu jusqu’à présent, il s’agit déjà de la deuxième chanson country canadienne, lancée en 2018, la plus écoutée en continu cette année.

« C’est un véritable honneur de présenter un spectacle devant un stade plein à craquer au Investors Group Field de Winnipeg, et devant tous les Canadiennes et les Canadiens qui seront devant leur écran pour regarder le botté d’envoi de la nouvelle saison de la LCF », a dit Jenna Walker, chanteuse de The Reklaws. « J’espère que les partisans de la LCF aimeront le nouveau thème musical du football du jeudi soir autant que nous avons aimé le créer. Ce sera vraiment cool de l’entendre tout au long de l’été, chaque jeudi, sur TSN! »

La campagne 2018 de la LCF commence plus tôt cette année : le jeudi 14 juin, les Blue Bombers de Winnipeg recevront les Eskimos d’Edmonton dans le cadre du match d’ouverture de la saison. Les champions en titre, les Argonauts de Toronto, seront en Saskatchewan pour y affronter les Roughriders le vendredi 15 juin. Un programme double est présenté le samedi 16 juin, alors que les Tiger-Cats de Hamilton seront les visiteurs à Calgary pour y affronter les Stampeders. Enfin, plus tard en soirée, les Lions de la Colombie-Britannique entreprendront leur saison à domicile en y accueillant les Alouettes de Montréal. Cliquez ici pour acheter vos billets de match individuels.

À propos de Universal Music Canada

Universal Music Canada est la principale entreprise de musique au Canada, spécialisée dans l’enregistrement musical, dans la distribution musicale, dans le marchandisage et dans le contenu audiovisuel. Abritant le catalogue d'enregistrements et de chansons de tous les genres musicaux le plus complet, UMC est engagée dans l'art, dans l'innovation et dans l'entrepreneuriat pour élargir les opportunités de nos artistes sur les scènes nationale et internationale et créer de nouvelles expériences pour les amateurs de musique.

Universal Music Canada fait partie d'Universal Music Group, le chef de file mondial du divertissement musical.

Le duo The Reklaws offrira un spectacle lors de la mi-temps du match du 14 juin à Winnipeg.