Le duo The Reklaws, les interprètes du thème musical de l’émission CFL ON TSN le jeudi soir, sera la vedette du spectacle d’avant-match SiriusXM de la Coupe Grey

Le duo The Reklaws, les interprètes du thème musical de l’émission CFL ON TSN le jeudi soir, sera la vedette du spectacle d’avant-match SiriusXM de la Coupe Grey

Le duo country a reçu l’invitation-surprise dans les studios de TSN et il lancera les festivités de l’événement sportif annuel d’une journée le plus important au pays le 25 novembre prochain à Edmonton.

Jeudi 28 juin 2018 — TORONTO – Aujourd’hui, la Ligue canadienne de football (LCF) a annoncé que le duo country canadien The Reklaws sera la vedette du spectacle d’avant-match SiriusXM de la 106e Coupe Grey, présentée par Shaw, le 25 novembre prochain à Edmonton. L’annonce a été faite en studio lors de l’émission d’avant-match du football du jeudi soir, présentée par Brick, à l’antenne de TSN.

Ayant vu le jour et ayant grandi sur la ferme familiale située à Cambridge, en Ontario, Jenna et Stuart Walker ont d’abord fait des vagues sur la scène country en remportant le plus grand concours musical au Canada, le Emerging Artist Showcase at Boots and Hearts de SiriusXM, en 2013. Ils ont depuis présenté des spectacles partout au Canada, notamment en première partie d’artistes comme Luke Bryan, Blake Shelton, Dierks Bentley, Brothers Osborne, Thomas Rhett, et High Valley.

« Cette année est un véritable tourbillon pour nous, et nous ne pourrions pas être plus reconnaissants des occasions qui nous ont été offertes par la LCF et TSN », a déclaré Jenna Walker, la chanteuse du duo. « Jamais dans nos rêves les plus fous nous n’aurions imaginé faire partie d’un moment iconique comme la Coupe Grey, et nous avons hâte de jouer devant les partisans. »

Le 28 mai dernier, la LCF et TSN avaient annoncé que The Reklaws avait enregistré une nouvelle version de sa chanson « Long Live the Night », qui est devenue le thème musical de l’émission CFL ON TSN pour chacun des matchs du jeudi soir et la chanson de la LCF cet été.

« La Coupe Grey est toujours un moment que nous attendons avec impatience, et l’événement nous permet de présenter les nouveaux artistes canadiens qui font la manchette lors du spectacle d’avant-match », a dit Paul Cunnigham, vice-président principal, ventes et marketing, chez SiriusXM Canada. « The Reklaws est l’un des prochains groupes country à ne pas rater sur la scène canadienne, et nous avons hâte d’assister à sa performance sur cette plateforme nationale. »

« Lancer les festivités avec la musique rythmée et amusante de The Reklaws avant le plus gros match de la saison est exactement ce que nous recherchions », a dit Christina Litz, chef, marketing, stratégie et médias numériques de la LCF. « Le duo a été bien accueilli par les partisans aux quatre coins du pays avec son hymne au football du jeudi soir, et il saura soulever la foule lors du spectacle d’avant-match SiriusXM de la Coupe Grey à Edmonton. »

La 106e Coupe Grey sera présentée au Brick Field du stade du Commonwealth le 25 novembre 2018. Edmonton se l’hôte du match de championnat pour une cinquième fois. Le botté d’envoi est prévu à 18 h HE, et le match sera présenté au Canada sur RDS et TSN. Moins de 3000 billets sont toujours disponibles pour le match. Pour acheter des billets, cliquez ici.

À propos de SiriusXM Canada

Sirius XM Canada Holdings Inc., qui fait affaire sous le nom de SiriusXM Canada, est la principale entreprise de divertissement au pays. SiriusXM crée et offre de la musique sans pauses publicitaires, des discussions et événements sportifs en direct de premier plan, de l’humour, des actualités, ainsi que des émissions de divertissement et des discussions exclusives. SiriusXM est offert dans les véhicules de toutes les grandes marques automobiles, sur les téléphones intelligents et autres appareils connectés de même qu’en ligne à siriusxm.ca/fr/.

Rejoignez SiriusXM Canada sur Facebook à facebook.com/siriusxmfranco, sur Twitter à @siriusxmfranco, sur Instagram à @siriusxmfranco et sur YouTube à youtube.com/siriusxmfranco.

Les radios et accessoires SiriusXM sont offerts par des détaillants partout au pays et en ligne sur le site de SiriusXM. De plus, la Musique SiriusXM pour entreprises permet à une grande variété d’entreprises de syntoniser de la musique sans pauses publicitaires. SiriusXM est également un fournisseur important de services connectés pour véhicules. Les clients ont notamment accès à diverses fonctions sécuritaires et pratiques, comme les signalements automatiques de collisions, l’aide au recouvrement d’un véhicule volé, une assistance routière de qualité supérieure et un service de navigation détaillé.

SiriusXM Canada a été désignée comme l’une des entreprises les mieux gérées au Canada pendant neuf années consécutives et est actuellement membre du Club Platine.

Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques at Ligue canadienne de football