Le match de la 109e Coupe Grey sera disputé à guichets fermés

Le match de la 109e Coupe Grey sera disputé à guichets fermés

La partie de championnat du 20 novembre prochain débutera à 17 h HC/18 h HE

Story image

REGINA (28 septembre 2022) – Les Roughriders de la Saskatchewan et la Ligue canadienne de football (LCF) sont ravis d’annoncer que le match de la 109e Coupe Grey sera joué devant une salle comble.

Plus de 33 000 partisans seront présents lorsque le match de championnat sera disputé au Mosaic Stadium pour la toute première fois le 20 novembre prochain. Le botté d’envoi est prévu pour 17 h HC / 18 h HE.

« La Coupe Grey, c’est plus qu’un match – c'est une question d'unité, de force et de communauté », a souligné le commissaire de la LCF, Randy Ambrosie. « C'est un morceau d’histoire partagé entre notre merveilleux sport, nos joueurs de classe mondiale et nos incroyables partisans, et nous ne pourrions pas être plus emballés de nous rassembler dans un Mosaic Stadium plein à craquer pour écrire, ensemble, le 109e chapitre de cette histoire. »

« Nous avons été absolument impressionnés par le soutien que nous avons reçu pour la 109e Coupe Grey en Saskatchewan », a indiqué le président et chef de la direction des Roughriders, et coprésident du festival de la Coupe Grey, Craig Reynolds. « Nous sommes impatients d'accueillir des partisans de partout au pays au Mosaic Stadium pour le match de championnat, et des milliers d'autres pour une célébration unique du football canadien lors de notre festival de la Coupe Grey. »

Du 15 au 20 novembre, les amateurs sont également invités au festival de la Coupe Grey, qui proposera des événements familiaux, des fêtes d'équipe, comme Riderville, et une captivante programmation de divertissements quotidiens. Le festival débutera à Saskatoon le 15 novembre, avant de déménager à Regina, où tous les événements du festival et le match de la 109e Coupe Grey se dérouleront sur le même site.

Les billets pour certains des événements du festival de la Coupe Grey les plus prisés sont déjà en vente, notamment ceux de la fête d’avant-match intérieure Dye & Durham Indoor Tailgate – mettant en vedette les Hunter Brothers – et les laissez-passer pour les fêtes d’équipe. Les billets pour les autres événements du festival seront mis en vente en octobre.

Un calendrier complet des événements du festival et les détails de celui-ci sont disponibles, en anglais, au greycupfestival.ca.

Olivier Poulin Directeur principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Guillaume Tremblay-St-Gelais Gestionnaire, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football

 

 

 

A propos de la Ligue canadienne de football

Reposant sur plus de 110 ans d’histoires et de traditions, la Ligue canadienne de football est composée de neuf équipes et de millions de partisans, et s’engage à servir sa communauté et à présenter du football de haut niveau. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca.

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada