Le réseau des créateurs de contenu de la LCF ouvre la porte à la communauté créative

Le programme pilote offre à cinq créateurs de contenu la possibilité de tourner des vidéos le long des lignes de côté et leur donne accès aux images diffusées par TSN

TORONTO (16 octobre 2024) – La Ligue canadienne de football (LCF) et TSN ouvrent la porte aux plus grands jeux et aux moments les plus électrisants de la saison. Le nouveau programme du réseau des créateurs de contenu de la LCF offrira à cinq créateurs de contenu établis un accès aux lignes de côté et aux événements de la LCF, ainsi qu’aux images de la saison en cours diffusées par TSN, afin de créer du contenu original, innovant et indépendant pour leurs plateformes de médias sociaux.

House of CFL, Showtime Digital, CFL Reddit, CoachPhilReacts et PRSVRE participeront au programme pilote pour le reste de la saison régulière, tout au long des éliminatoires et à la 111e Coupe Grey, à Vancouver, le dimanche 17 novembre, qui mettra en vedette le groupe pop-rock de renommée mondiale les Jonas Brothers lors du spectacle de la mi-temps Twisted Tea de la Coupe Grey.

« La communauté du football canadien compte plusieurs voix fortes, diversifiées et créatives », a indiqué Craig Garvie, vice-président principal du marketing et des communications de la LCF. « Ces créateurs de contenu offrent un regard unique et une perspective différente lorsqu’ils traitent de la LCF. La décentralisation des médias a créé des occasions incroyables d’ajouter une vision, de l’humour et du divertissement extraordinaires au discours entourant notre ligue. »

« En soutenant ces plateformes, et en aidant les créateurs de contenu dans leurs efforts en leur donnant accès aux lignes de côté et aux faits saillants de TSN, nous pouvons aider ces esprits créatifs à mieux communiquer avec leurs adeptes, tout en construisant un autre pont vers une nouvelle génération de partisans et de téléspectateurs de la LCF. »

« C’est un grand privilège de faire partie du réseau des créateurs de contenu de la LCF et de TSN. Composée d’anciens joueurs et de joueurs actuels, la famille Showtime est ravie et honorée de s’unir à eux et de collaborer avec eux pour promouvoir une ligue que nous aimons tous. Nous sommes impatients d’apporter de nouvelles perspectives et d’innover, en repoussant continuellement les limites du possible », a déclaré Malcom Lee, président et chef de la direction de Showtime Digital.

Les participants du réseau des créateurs de contenu de la LCF doivent se conformer aux consignes de la Ligue concernant les accès et les accréditations. Le contenu du programme sera disponible sur Instagram, YouTube, TikTok, Snapchat, X et Facebook.

PARTICIPANTS 2024 DU RÉSEAU DES CRÉATEURS DE CONTENU DE LA LCF

House of CFL

Showtime Digital

CFL Reddit

CoachPhilReacts

PRSVRE

Olivier Poulin

Directeur principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football

Guillaume Tremblay-St-Gelais

Gestionnaire principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de la Ligue canadienne de football

Reposant sur plus de 110 ans d’histoires et de traditions, la Ligue canadienne de football est composée de neuf équipes et de millions de partisans, et s’engage à servir sa communauté et à présenter du football de haut niveau. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca.

Contact

50, rue Wellington Est, 3e étage Toronto ON M5E 1C8 Canada

(416) 322-9650

www.lcf.ca