Le Temple de la renommée du football canadien accueille officiellement sa cuvée 2022

Le Temple de la renommée du football canadien accueille officiellement sa cuvée 2022

Les billets à partir de 49 $ pour la cérémonie d’intronisation du 16 septembre prochain au Terrain Tim Hortons sont maintenant en vente

Story image

HAMILTON (30 août 2022) – Les billets pour la cérémonie d’intronisation de la cuvée 2022 du Temple de la renommée du football canadien du 16 septembre prochain sont maintenant en vente. Les partisans sont invités à se réunir pour une soirée de visionnement exclusive sur l’étage du Temple de la renommée du football canadien du Terrain Tim Hortons afin d’assister à l'accueil officiel des huit nouveaux membres du Temple.

Les portes pour la soirée de visionnement ouvriront à 17 h HE, et la cérémonie débutera à 18 h HE. Une fois les intronisations terminées, la cuvée 2022 du Temple de la renommée du football canadien et d'autres membres du Temple se joindront aux partisans sur l’étage du Temple de la renommée du football canadien du Terrain Tim Hortons pour une réception intime avec hors-d'œuvre et bar payant.

En vente à partir de 49 $, les billets pour la soirée de visionnement sont disponibles au Ticketmaster.ca.

Dévoilée en juin, la cuvée 2022 du Temple de la renommée du football canadien comprend le quart-arrière Ricky Ray et le secondeur Chip Cox, qui seront intronisés dès leur première année d’admissibilité. Ray et Cox seront accompagnés chez les joueurs par le botteur Paul McCallum, par le centre-arrière Tim Tindale et par Dick Thornton, un joueur ayant évolué en attaque et en défense. Chez les bâtisseurs, on retrouve l’ancien entraîneur-chef de la LCF Dave Ritchie, le fondateur et ancien directeur général des Colts de Calgary Keith Evans (posthume) et le dirigeant de longue date dans la LCF Roy Shivers.

Le samedi 17 septembre, les membres de la cuvée 2022 seront honorés lors de la mi-temps du match du Temple de la renommée du football canadien entre les Blue Bombers de Winnipeg et les Tiger-Cats de Hamilton. Cliquez ici pour acheter des billets pour ce match.

Situé au quatrième étage du Terrain Tim Hortons, le Temple de la renommée du football canadien est un organisme de charité à but non lucratif. Basé à Hamilton, en Ontario, depuis 1963, il est le domicile de plus de 80 000 artéfacts du football canadien : pièces d’équipement, trophées, photos, vidéos, etc.

Olivier Poulin Directeur principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Guillaume Tremblay-St-Gelais Gestionnaire, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

Reposant sur plus de 110 ans d’histoires et de traditions, la Ligue canadienne de football est composée de neuf équipes et de millions de partisans, et s’engage à servir sa communauté et à présenter du football de haut niveau. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca.

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada