Les Alouettes et les Blue Bombers atterriront à Hamilton pour la 110e Coupe Grey
Les entraîneurs-chefs et des joueurs des deux équipes rencontreront les membres des médias au Canadian Heritage Warplane Museum
HAMILTON (12 novembre 2023) – Les membres des médias sont invités à l’arrivée officielle des Alouettes de Montréal et des Blue Bombers de Winnipeg à Hamilton pour la 110e Coupe Grey le lundi 13 novembre. Il y aura une opportunité de photos et de vidéos lorsque les clubs débarqueront de l’avion et marcheront sur le tarmac. L’entraîneur-chef et certains joueurs de chaque équipe rencontreront séparément les membres des médias à l’intérieur du musée.
Les membres des médias doivent confirmer leur présence directement auprès de Guillaume Tremblay-St-Gelais, gestionnaire principal, communications et affaires publiques, de la LCF, au gtremblay@cfl.ca avant 14 h HE le 13 novembre.
Winnipeg et Montréal croiseront le fer lors de la 110e Coupe Grey. Les Alouettes seront l’équipe à domicile lors du match de championnat et porteront leur uniforme foncé (casque bleu marine, chandail bleu marine, pantalons bleu marine). Ils utiliseront le vestiaire des Tiger-Cats de Hamilton au Terrain Tim Hortons. Les Blue Bombers seront le club visiteur et porteront leur uniforme pâle (casque doré, chandail blanc, pantalons dorés). Ils utiliseront le vestiaire réservé aux visiteurs au Terrain Tim Hortons.
La 110e Coupe Grey marquera la première fois de l’histoire du football canadien que Winnipeg et Montréal se mesureront l’un à l’autre lors du match de championnat.
DÉTAILS DE L’ÉVÉNEMENT
QUOI
- Arrivée des équipes à Hamilton pour la 110e Coupe Grey
QUAND
- Lundi 13 novembre
- Alouettes de Montréal : Approximativement à 16 h 20 HE, sur le vol NRL600
- Blue Bombers de Winnipeg : Approximativement à 18 h 30 HE, sur le vol WS9551
OÙ
Canadian Heritage Warplane Museum
9280 Airport Rd.
Mount Hope, ON
L0R 1W0
PARTICIPANTS
- L’entraîneur-chef Jason Mass, le quart-arrière Cody Fajardo et le maraudeur Marc-Antoine Dequoy des Alouettes de Montréal.
- L’entraîneur-chef Mike O’Shea, le quart-arrière Zach Collaros et le demi défensif Brandon Alexander des Blue Bombers de Winnipeg
Guillaume Tremblay-St-Gelais
Olivier Poulin