Les Argonauts et les Blue Bombers atterriront en Saskatchewan pour la 109e Coupe Grey
Les entraîneurs-chefs et des joueurs des deux équipes rencontreront les membres des médias au hangar Kreos Aviation
REGINA (14 novembre 2022) – Les membres des médias sont invités à l’arrivée officielle des Argonauts de Toronto et des Blue Bombers de Winnipeg en Saskatchewan le mardi 15 novembre. Il y aura une opportunité de photos et de vidéos lorsque les clubs débarqueront de l’avion et marcheront sur le tarmac. L’entraîneur-chef et certains joueurs de chaque équipe rencontreront séparément les membres des médias à l’intérieur du hangar.
Les membres des médias qui souhaitent assister à l’événement doivent confirmer leur présence auprès de Lucas Barrett au lbarrett@cfl.ca au plus tard à midi le mardi 15 novembre.
Voici les détails de l’événement :
QUOI :
- Arrivée des équipes en Saskatchewan pour la 109e Coupe Grey
QUAND :
- Mardi 15 novembre
- Argonauts de Toronto : Approximativement à 16 h HC, sur le vol NLR420
- Blue Bombers de Winnipeg : Approximativement à 18 h HC, sur le vol AC7029
OÙ :
- Kreos Aviation
2550, rue Arrow Bay
Regina (S4W 0V1) - Des espaces de stationnement seront disponibles pour les membres des médias.
LES BLUE BOMBERS SERONT L’ÉQUIPE ÉVOLUANT À DOMICILE LORS DE LA 109E COUPE GREY
Toronto et Winnipeg croiseront le fer lors de la 109e Coupe Grey. Les Blue Bombers seront l’équipe à domicile lors du match de championnat et porteront leur uniforme pâle (casque doré, chandail blanc, pantalons doré). Ils utiliseront le vestiaire des Roughriders de la Saskatchewan au Mosaic Stadium. Les Argonauts seront le club visiteur et porteront leur uniforme foncé (casque bleu marine, chandail bleu marine, pantalons bleu marine). Ils utiliseront le vestiaire réservé aux visiteurs au Mosaic Stadium.
Lors de la 109e Coupe Grey, les Argonauts et les Blue Bombers se mesureront l’un à l’autre pour l’obtention de l’emblématique trophée pour la septième fois de l’histoire du football canadien (1937, 1938, 1945, 1946, 1947, 1950 et 2022).
Olivier Poulin
Guillaume Tremblay-St-Gelais