Les billets pour la 107e Coupe Grey, présentée par Shaw, en vente dès aujourd’hui

Les billets pour la 107e Coupe Grey, présentée par Shaw, en vente dès aujourd’hui

CALGARY – Les partisans de la Ligue canadienne de football (LCF) pourront acheter leurs billets pour la 107e Coupe Grey, présentée par Shaw, à compter d’aujourd’hui, le mardi 7 mai, à 10 h HR.

Les billets seront disponibles via Ticketmaster au ticketmaster.ca/greycup. Les partisans de la région de Calgary pourront acheter leurs billets pour le match de la Coupe Grey en personne à la billetterie des Stampeders, située à l’intérieur du McMahon Stadium (1817, autoroute Crowchild Trail Nord-Ouest).

Le prix des billets pour le match de la Coupe Grey de 2019 commence à 119 $ (plus taxes et frais applicables). En raison de la forte demande et d’un inventaire limité, les partisans sont invités à acheter rapidement leurs billets afin de s’assurer d’assister au plus grand événement sportif du Canada.

Le festival de la Coupe Grey 2019, présenté par Shaw, s’amorcera le mercredi 20 novembre en soirée et prendra fin le samedi 23 novembre. La 107e Coupe Grey, présentée par Shaw, aura lieu à 16 h HR le dimanche 24 novembre.

Les partisans peuvent visiter le greycupfestival.ca pour obtenir plus de renseignements.

Contactez-nous
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

La saison régulière est en cours, et les partisans peuvent demeurer à l’affût de toute l’action du circuit sur LCF.ca, peuvent écouter les parties des quatre coins du globe, et peuvent acheter des billets pour se joindre à nous lors des matchs. La 107e Coupe Grey, présentée par Shaw, sera disputée au McMahon Stadium de Calgary le dimanche 24 novembre.

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada