Les billets pour les événements payants du Festival de la Coupe Grey 2019, présenté par Shaw, sont en vente dès aujourd’hui

Les billets pour les événements payants du Festival de la Coupe Grey 2019, présenté par Shaw, sont en vente dès aujourd’hui

Joignez-vous à nous pour vivre une expérience enivrante et remplie d’étoiles lors de la plus grande fête au Canada

CALGARY – Le Festival de la Coupe Grey 2019, présenté par Shaw, aura lieu au célèbre Stampede Park du mercredi 20 novembre, en soirée, au samedi 23 novembre.

« Nous sommes ravis d'annoncer que les billets pour tous les événements payants du Festival de la Coupe Grey sont maintenant en vente », a déclaré Mike Franco, président du Festival de la Coupe Grey 2019. « Notre équipe a travaillé très fort pour organiser un événement de première classe qui fera la fierté des Calgariennes et des Calgariens. »

« Nous avons une programmation fantastique, qui inclue tous les événements populaires, mais nous en avons également ajouté quelques-uns cette année, dont le tout premier Rodéo de la Coupe Grey. D’artistes de la scène indépendante canadienne aux jeunes vedettes de la scène country, en passant par tout ce qui se trouve entre les deux, il y a quelque chose d’intéressant pour les partisans de tous les âges. »

Le Dîner des légendes de l’Association des anciens de la LCF Canadian Tire aura lieu le vendredi 22 novembre au Big Four Roadhouse. Un incontournable chez les partisans, cet événement est l’occasion idéale de rencontrer des anciens de la LCF et de les écouter raconter leurs incroyables histoires dans le monde du football.

Animé par l’acteur, l’humoriste et la personnalité sportive Gerry Dee, le Banquet de la Coupe Grey Croix Bleue Alberta est un moment phare de la semaine de la Coupe Grey. Se déroulant au Scotiabank Saddledome le vendredi 22 novembre, cet événement se voudra une soirée remplie de mets délicieux et de vins raffinés, avec des spectacles fabuleux mettant en vedette l'extraordinaire Jim Cuddy.

L’événement Cheer Extravaganza, le samedi 23 novembre au Scotiabank Saddledome, rassemblera les cheerleaders et les troupes de danse de tous les clubs du circuit pour exécuter leurs routines chorégraphiées avec un petit quelque chose de plus! Attendez-vous à voir de grandes prouesses lors de cette démonstration d’acrobaties, de culbutes et de danse.

L’ambiance à l’intérieur du Stampede Corral sera déchaînée le samedi 23 novembre à l’occasion du tout premier Rodéo de la Coupe Grey! Une soirée bien remplie mettra en vedette des cowboys et des cowgirls représentant chaque équipe de la LCF lors de courses de chevaux montés à cru, de compétitions de cheval sauvage ensellé, de courses de barils et de compétitions de monte de taureaux. En prime, deux cowboys représentant les équipes en lice lors du match de la Coupe Grey démontreront leur habileté et leur agilité dans le sport extrême de la corrida style libre.

La Soirée de concerts du samedi SiriusXM, présentée par Coors Light, sera l’une des plus GRANDES fêtes de tout le Festival de la Coupe Grey. Le groupe canadien Our Lady Peace, détenteur de disques certifiés platine, sera accompagné par les vedettes du rock alternatif I Mother Earth et par Dear Rouge, dont les morceaux pointent au sommet des palmarès, lors d’une soirée incroyable de musique et de divertissement!

Le tapis rouge sera déroulé lors du Gala de la LCF, présenté par Shaw, le jeudi 21 novembre au Scotiabank Saddledome. Des renseignements supplémentaires sur le Gala de la LCF, présenté par Shaw, et sur les fêtes d’avant-match officielles au McMahon Stadium seront dévoilés prochainement.

Tous les billets pour le Déjeuner du Spirit of Edmonton ont déjà trouvé preneurs, donc assurez-vous de mettre la main sur les billets des événements que vous ne voulez absolument pas manquer. Le Festival de la Coupe Grey 2019 sera certainement une expérience inoubliable, riche en événements extraordinaires, en souvenirs spéciaux et en amitiés durables. Pour plus d'informations sur chaque événement et pour acheter des billets, visitez GreyCupFestival.ca.

Un nombre limité de billets sont toujours disponibles pour la 107e Coupe Grey, présentée par Shaw, au Ticketmaster.ca/GreyCup. Les partisans de la région de Calgary peuvent acheter leurs billets en personne à la billetterie des Stampeders, située à l’intérieur du McMahon Stadium (1817 Crowchild Trail NW).

Contactez-nous
Guillaume Tremblay-St-Gelais Coordonnateur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Guillaume Tremblay-St-Gelais Coordonnateur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

La saison régulière 2019 a mis la table aux éliminatoires et à la 107e Coupe Grey, présentée par Shaw. Le match de championnat de la LCF sera disputé au McMahon Stadium de Calgary le dimanche 24 novembre prochain. Les partisans peuvent acheter des billets pour assister aux parties du circuit ou regarder celles-ci des quatre coins du globe. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada