Les billets pour Touché Atlantique en vente au grand public dès demain

Les billets pour Touché Atlantique en vente au grand public dès demain

Les billets seront disponibles à partir de 30 $ pour le match du 25 juillet entre la Saskatchewan et Toronto à Halifax

HALIFAX – Les billets pour l’édition 2020 de Touché Atlantique seront mis en vente au grand public via Ticketmaster le mardi 10 mars à 11 h HA (10 h HE). L’affrontement du 25 juillet prochain opposera les Roughriders de la Saskatchewan aux Argonauts de Toronto – l’équipe évoluant à domicile – au Huskies Stadium de l’Université Saint Mary’s à 17 h HA. Le prix des billets variera entre 30 $ et 65 $ avec un prix moyen de 50 $, plus les taxes et les frais applicables.

« D’un océan à l’autre, nous invitons nos incroyables partisans, les familles et toute la communauté à se joindre à nous, cet été, à Halifax », a mentionné le commissaire de la Ligue canadienne de football (LCF), Randy Ambrosie.

« Que vous soyez de Vancouver et que vous n’ayez jamais visité la côte est ou que vous habitiez à Halifax depuis toujours, Touché Atlantique sera une célébration inoubliable de toute la région et de notre merveilleux sport. »

« De notre ‘‘mini-festival de la Coupe Grey’’ à la toute première édition de Riderville dans les provinces de l’Atlantique et au grand match, au cours duquel le Huskies Stadium sera bondé de partisans passionnés affichant le vert et le blanc des Riders ou le double bleu des Argos, ce sera la grande fête à ne pas manquer cette année sur la côte est! »

Le match du 25 juillet sera précédé par un festival de trois jours aux allures d’un mini-festival de la Coupe Grey, où des activités pour toute la famille seront au rendez-vous, et d’une série d’événements pour les membres des médias et de visites communautaires pour permettre aux deux équipes d’interagir avec des Haligoniens et des Haligoniennes de tous horizons.

« Les Roughriders de la Saskatchewan, les Argonauts de Toronto et la Ligue en entier sont pleinement déterminés à montrer à Halifax et à toutes les provinces de l’Atlantique ce que ça signifie faire partie de la famille de la LCF », a ajouté le commissaire Ambrosie. « Touché Atlantique n'est pas seulement un match; il s’agit d’un événement, d’une expérience. C'est notre chance de faire partie de cette communauté et de montrer que le cœur de la LCF bat fort dans toute la région et partout au Canada. »

L’édition 2020 de Touché Atlantique marquera le tout premier match de la LCF joué en Nouvelle-Écosse depuis une rencontre préparatoire entre les Argonauts et les Tiger-Cats de Hamilton, également au Huskies Stadium, en 2005. Moncton, au Nouveau-Brunswick, a accueilli l’événement Touché Atlantique en 2010, en 2011, en 2013 et en 2019.

Contactez-nous
Olivier Poulin Directeur principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Olivier Poulin Directeur principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

La saison régulière 2020, qui mènera au match de 108e Coupe Grey, s’amorcera bientôt. Cette année, le match de championnat de la Ligue canadienne de football (LCF) aura lieu au Mosaic Stadium de Regina, en Saskatchewan, le 22 novembre. Les partisans peuvent acheter des billets pour assister aux parties du circuit ou regarder celles-ci des quatre coins du globe. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada