Les classiques RDS : Huit matchs des Alouettes de Montréal présentés dès le mardi 2 juin

Les classiques RDS : Huit matchs des Alouettes de Montréal présentés dès le mardi 2 juin

Avec Matthieu Proulx, Bruno Heppell, David Arsenault, Pierre Vercheval et Didier Orméjuste; Randy Ambrosie en entrevue à la mi-temps du match du 2 juin

MONTRÉAL – Ce mardi à 18 h 30, RDS amorce la rediffusion d’une série des meilleurs matchs des Alouettes de Montréal présentés au cours de la dernière décennie. Pour le premier rendez-vous, RDS propose aux amateurs de revoir le match du 27 août 2015. Ce jour-là, les Alouettes ont remporté une partie contre les Tiger-Cats de Hamilton à la suite d’un botté de placement de Boris Bédé alors qu’il ne restait que 2 minutes et 10 secondes au cadran.

Le mardi 28 juillet à 19 h, les amateurs auront l’opportunité de revoir la victoire spectaculaire des Alouettes face aux Roughriders de la Saskatchewan lors du match de la 97e Coupe Grey (2009).

David Arsenault et Pierre Vercheval seront chargés de la description et de l’analyse de ces rencontres. Matthieu Proulx et Bruno Heppell accompagneront les amateurs avant le match et profiteront de la mi-temps pour faire un tour des plus récentes nouvelles en provenance de la Ligue canadienne de football (LCF) en compagnie de Pierre Vercheval et de Didier Orméjuste. Un invité se joindra également à la discussion lors de la mi-temps de chacun des matchs. Pour le match du 2 juin, Randy Ambrosie, commissaire de la LCF, répondra aux questions de Matthieu Proulx.

CALENDRIER DE DIFFUSION

DATE HEURE (HE) MATCH DIFFUSION ORIGINALE
2 juin 18 h 30 Alouettes c. Tiger-Cats 27 août 2015
16 juin 19 h Blue Bombers c. Alouettes 21 septembre 2019
23 juin 19 h Tiger-Cats c. Alouettes 4 juillet 2019
30 juin 19 h Stampeders c. Alouettes 3 juillet 2015
7 juillet 19 h Argonauts c. Alouettes 15 juillet 2011
14 juillet 19 h Alouettes c. Roughriders 1er juillet 2010
21 juillet 19 h Alouettes c. Stampeders 17 août 2019
28 juillet 19 h Alouettes c. Roughriders (97e Coupe Grey) 29 novembre 2009

À PROPOS DE RDS

RDS est le leader de la diffusion sportive francophone au Canada et la chaîne spécialisée no.1 au Québec. En plus de son offre multiplateforme de calibre mondial incluant RDS, RDS2, RDS Info, le site RDS.ca et l’application RDS, RDS dispose du plus riche éventail de programmation sportive francophone au monde. Diffuseur officiel des Canadiens de Montréal et des Sénateurs d’Ottawa, de la LCF et de la Coupe Grey, de la NFL et du Super Bowl, de la MLB et de la Série mondiale, de la NBA et de la Finale de la NBA, des Jeux Olympiques jusqu’en 2024, de la Coupe du monde de soccer de la FIFA jusqu’en 2026, diffuseur francophone exclusif des Alouettes de Montréal, du Rocket de Laval et de la Formule 1, RDS diffuse plus de 4000 heures de direct par année sur ses différentes chaînes incluant l’UFC, le Championnat mondial masculin et le Championnat mondial de hockey junior de l’IIHF, le NASCAR, le golf du PGA Tour incluant les quatre tournois majeurs, le tennis de l’ATP ainsi que les quatre tournois du Grand Chelem, le curling de la Saison des Champions et les internationaux de Patinage Canada. RDS est une division de Bell Média, la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’informations, visitez le site RDS.ca

Contactez-nous
Olivier Poulin Directeur principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Olivier Poulin Directeur principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada