Les Jonas Brothers prêts à offrir un spectaculaire concert lors de la mi-temps de la Coupe Grey

Le groupe pop-rock de renommée mondiale sera la tête d’affiche du spectacle de la mi-temps Twisted Tea de la Coupe Grey; les billets pour la Coupe Grey seront en vente le 4 juin

TORONTO (3 juin 2024) – Ayant fraîchement mis fin à la tournée The Tour afin de promouvoir l’album The Album, les Jonas Brothers seront de la fête au BC Place de Vancouver le 17 novembre prochain lors de la 111e Coupe Grey. Comme têtes d’affiche du spectacle de la mi-temps Twisted Tea de la Coupe Grey, les Jonas Brothers offriront leur son caractéristique et leur positivité distinctive aux partisans de la Ligue canadienne de football (LCF) rassemblés dans le cadre du plus grand événement sportif d’une journée du pays. Les billets pour la 111e Coupe Grey seront mis en vente au grand public demain, le mardi 4 juin, à 14 h HP / 17 h HE.

« Après un arrêt de The Tour à Vancouver en novembre dernier, nous étions très excités à l'idée d’y retourner et d’offrir un concert lors de la Coupe Grey en novembre prochain », ont déclaré les Jonas Brothers.

Jouissant d’une renommée internationale, le groupe – composé de Nick, de Joe et de Kevin – a vendu plus de 20 millions d'albums partout dans le monde et a été nommé à deux reprises au Prix GRAMMY au cours de son illustre carrière. De plus, bon nombre de ses morceaux ont atteint le sommet des palmarès; 26 d’entre eux se sont taillé une place sur le Billboard Hot 100, tandis que trois autres ont fait leur entrée de manière consécutive au premier rang du Billboard 200. La tournée The Tour a parcouru le globe au cours de la dernière année, le groupe offrant des concerts à guichets fermés dans des stades et des arénas, afin de promouvoir l’album The Album, sorti en 2023, qui a offert des simples décontractés et réconfortants comme « Wings », « Waffle House » et « Summer Baby ». Le dernier morceau du groupe, « Strong Enough », en collaboration avec Bailey Zimmerman, est sorti en novembre dernier.

Le spectacle de la mi-temps de la Coupe Grey est présenté par Twisted Tea – le prêt-à-boire officiel de la LCF et de son emblématique match de championnat.

« Après une expérience incroyablement réussie à Hamilton en 2023, notre enthousiasme ne pourrait être plus grand, alors que nous attendons avec impatience la 111e Coupe Grey », a déclaré Mike Masters de Moosehead Breweries LTD, qui commercialise et distribue Twisted Tea au Canada. « Présenter le spectacle de mi-temps Twisted Tea de la Coupe Grey et contribuer à divertir autant de gens est un rêve devenu réalité. Nous avons hâte de voir ce que les Jonas Brothers nous réservent pour Vancouver. »

La performance des Jonas Brothers lors du spectacle de la mi-temps Twisted Tea de la Coupe Grey est le plus récent jalon de la relation continue entre la LCF et Universal Music Canada, qui a inclus au fil du temps la musique pendant la diffusion des matchs, les séries de concerts dans les stades ainsi que des collaborations avec les neuf clubs du circuit.

Le match de la 111e Coupe Grey sera disputé au BC Place de Vancouver le dimanche 17 novembre; le botté d’envoi est prévu pour 15 h HP / 18 h HE. La partie de championnat et le concert des Jonas Brothers seront retransmis en direct partout au pays sur RDS et sur TSN – les diffuseurs officiels de la LCF au Canada. Les partisans de l’extérieur du Canada pourront regarder la rencontre gratuitement via CFL+, la plateforme de diffusion en continu de la Ligue.

Du 10 au 17 novembre, le festival de la Coupe Grey 2024 verra des partisans du monde entier affluer vers le centre-ville de Vancouver pour huit inoubliables journées où se mêleront fêtes d'équipe, football et divertissement en famille. Avec un vibrant festival de rue, une scène avec des concerts en direct, de bruyantes fêtes d’avant-match, des partisans volant dans les airs sur des tyroliennes et bien plus encore, le festival de la Coupe Grey aura quelque chose à offrir à tout le monde. Les événements favoris des partisans comme le Gala la LCF, le Spirit of Edmonton et plusieurs autres seront de retour pour braquer les projecteurs sur le football tout au long des festivités de la semaine. Pour plus de renseignements, y compris les sites du festival, les horaires de ce dernier et toutes les dernières nouvelles sur celui-ci, visitez GreyCupFestival.ca.

À PROPOS DES JONAS BROTHERS

Reconnu comme l'un des groupes ayant connu le plus de succès au cours du 21e siècle, les Jonas Brothers (Nick Jonas, Joe Jonas et Kevin Jonas) ont vendu plus de 20 millions d'albums, ont obtenu deux nominations aux Prix GRAMMY® et ont vu 26 de leurs morceaux se tailler une place sur le Billboard Hot 100 et trois autres faire leur entrée consécutivement au premier rang du Billboard 200, en plus de générer des milliards d’écoutes en continu. Parmi de nombreuses distinctions, les Jonas Brothers ont récemment mérité une étoile sur le Hollywood Walk of Fame.

En 2019, ils ont été à l’origine du retour de la décennie avec leur premier album avec la maison de disques Republic Records, Happiness Begins, certifié platine. Cet album a donné naissance au morceau historique « Sucker », certifié cinq fois platine, qui leur a permis de décrocher le titre de « premier groupe du 21e siècle à voir l’un de ses morceaux débuter au premier rang du Billboard Hot 100 », un morceau qui est devenu le simple du Billboard Pop Airplay à demeurer le plus longtemps au premier rang en 2019 et qui a reçu une nomination aux Prix GRAMMY® dans la catégorie « Meilleure performance pop en duo/groupe ». Flirtant avec le premier rang du Billboard 200, Happiness Begins a de manière impressionnante remporté le titre de l’album ayant connu la « plus grande semaine de ventes de 2019 au moment de sa sortie » et a vu le simple « Only Human » être certifié deux fois platine et le simple « Cool » être certifié platine. Le groupe a fait la promotion de son l'album avec la tournée mondiale Happiness Begins Tour – vendant plus de 1,2 million de billets – et avec les documentaires originaux d'Amazon Chasing Happiness et Happiness Continues.

En cours de route, les membres ont jonglé simultanément avec des carrières solos prolifiques s'étendant à la télévision, au cinéma et à des entreprises commerciales fructueuses. En 2023, les Jonas Brothers ont une fois de plus prouvé qu'ils étaient une force constante, s'embarquant dans une nouvelle ère avec la sortie de The Album, via la maison de disques Republic Records. L'album a été produit par Jon Bellion et contient les simples à succès « Waffle House » et « Wings ». Pour faire la promotion du nouvel album et de cette nouvelle ère des Jonas Brothers, ils ont lancé The Tour avec deux concerts à guichets fermés au célèbre Yankee Stadium de New York les 12 et 13 août 2023. The Tour comprend des arrêts dans des stades et des arénas aux quatre coins du monde jusqu'en 2024, ce qui donnera lieu à la tournée la plus importante et la plus complète du groupe à ce jour.

À PROPOS DE TWISTED TEA

Depuis son lancement en 2005, Twisted Tea est le chef de file de la catégorie des thés glacés alcoolisés et demeure le numéro un au Canada. Il est fait avec du vrai thé infusé et est disponible en six saveurs rafraîchissantes. Fabriquée avec 5 % d’alcool, chaque canette a du mordant! La marque a des relations de longue date avec la LCF et a construit des partenariats au cours des cinq dernières années avec le circuit et avec six de ses équipes; plus récemment, elle est devenue la commanditaire du spectacle de la mi-temps de la Coupe Grey. Twisted Tea, une propriété de Boston Beer Company, est commercialisée et distribuée par Moosehead Breweries LTD au Canada. Pour en savoir plus sur Twisted Tea, visitez https://ca.twistedtea.com/.

Olivier Poulin

Directeur principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football

Guillaume Tremblay-St-Gelais

Gestionnaire principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Ligue canadienne de football

Reposant sur plus de 110 ans d’histoire et de traditions, la Ligue canadienne de football est composée de neuf équipes et de millions de partisans, et s’engage à servir sa communauté et à présenter du football de haut niveau. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca.

Contact

50, rue Wellington Est, 3e étage Toronto ON M5E 1C8 Canada

(416) 322-9650

www.lcf.ca