Les Journées Famille sont de retour : American Ninja Warrior Junior, des personnages de Marvel et de la Pat’Patrouille et des acteurs et des actrices de Family Channel s’unissent pour offrir une expérience pour toute la famille

Les Journées Famille sont de retour : American Ninja Warrior Junior, des personnages de Marvel et de la Pat’Patrouille et des acteurs et des actrices de Family Channel s’unissent pour offrir une expérience pour toute la famille

Chaque marché de la LCF accueillera une Journée Famille, où seront notamment réunis Iron Man, Spider-Man et les personnages de la Pat’Patrouille

TORONTO – Aujourd’hui, en collaboration avec Family Channel, la Ligue canadienne de football (LCF) a dévoilé le retour de l’initiative Journée Famille dans chacun de ses marchés au cours de la saison 2019.

Les Journées Famille sont conçues pour les familles et mettent de l’avant de nouvelles expériences excitantes pour les enfants, les jeunes adultes et leurs parents. Une nouveauté cette saison : certains marchés recevront une activation unique de la série à succès de Family Channel American Ninja Warrior Junior. Les enfants comme les adultes peuvent participer à une épique course d'obstacles gonflable de 20 mètres de long qui leur permettra de tester leurs compétences pour se balancer, pour courir, pour escalader et pour glisser. Lors de fêtes d’avant-match, les compétiteurs recevront un code spécial leur permettant de participer à concours sur Family.ca pour courir la chance de gagner un incroyable voyage en famille VIP pour quatre personnes à la Coupe Grey!

« La LCF est fière de s'associer à nouveau à Family Channel, et d’augmenter l’implication de celui-ci dans l’initiative Journée Famille », a déclaré Vanessa Morbi, vice-présidente du marketing de la LCF. « Nous sommes impatients de voir notre prochaine génération de partisans dans les stades de la LCF pour encourager leurs équipes préférées dans un environnement familial. »

Cliquez ici pour consulter les forfaits de billets offerts par les équipes de la LCF pour chaque match de l’initiative Journée Famille.

« Nous sommes ravis de travailler avec la LCF pour une autre saison extraordinaire au cours de laquelle auront lieu des Journées Famille, et nous sommes impatients d’interagir avec des partisans dans leur communauté », a déclaré Katie Gillespie, directrice du marketing chez DHX Television. « Cette année, nous rehaussons l'expérience des Journées Famille avec l'ajout du parcours d'obstacles gonflable d’American Ninja Warrior Junior, une activation à ne pas manquer, autant pour les parents que pour les enfants, lors des fêtes d’avant-match. »

Chaque marché de la LCF accueillera une Journée Famille, où seront notamment réunis Iron Man, Spider-Man ainsi que Chase et Stella de la Pat’Patrouille. De plus, dans la plupart des marchés, des acteurs et des actrices des émissions The Next Step et Backstage de Family Channel assisteront aux matchs et aux fêtes d’avant-match pour rencontrer les partisans. 

La majorité des matchs de l’initiative Journée Famille auront lieu en après-midi. Des forfaits de billets abordables sont disponibles pour permettre à toute la famille d’assister aux matchs et de profiter des autres divertissements offerts à l’intérieur du stade. Vous trouverez ci-dessous le calendrier des Journées Famille pour la saison 2019.

CALENDRIER DES JOURNÉES FAMILLE EN 2019 :

Date

Heure locale

Match

Samedi 6 juillet

19 h

C.-B. c. Toronto

Samedi 13 juillet

19 h

Calgary c. Hamilton

Samedi 20 juillet

16 h

Edmonton c. Montréal

Samedi 27 juillet

16 h

Saskatchewan c. C.-B.

Samedi 24 août

17 h

Ottawa c. Saskatchewan

Samedi 7 septembre

13 h

Toronto c. Ottawa

Samedi 7 septembre

17 h

Calgary c. Edmonton

Samedi 14 septembre

14 h

Hamilton c. Calgary

Samedi 12 octobre

15 h

Montréal c. Winnipeg

ACTEURS ET ACTRICES DE FAMILY CHANNEL :

Shelby Bain | The Next Step
Matchs : 6 juillet à Toronto et 13 juillet à Hamilton

Victoria Baldesarra | The Next Step 
Matchs : 6 juillet à Toronto, 24 août en Saskatchewan, 7 septembre à Ottawa et 12 octobre à Winnipeg

Isaiah Peck | The Next Step 
Matchs : 6 juillet à Toronto et 13 juillet à Hamilton

Josh Bogert | Backstage
Matchs : 27 juillet en Colombie-Britannique, 7 septembre à Edmonton, 24 août en Saskatchewan, 14 septembre à Calgary

Alexandra Beaton | The Next Step 
Matchs : 27 juillet en Colombie-Britannique, 7 septembre à Ottawa et 14 septembre à Calgary

Julia Tomasone | Backstage
Match : 7 septembre à Edmonton

Deepa Prashad | Animateur de Family Channel
Match : 12 octobre à Winnipeg

À PROPOS D’AMERICAN NINJA WARRIOR JUNIOR

American Ninja Warrior Junior est une série de compétitions remplies d’action mettant en vedette des jeunes âgés de 9 à 14 ans qui s'affrontent sur un ultime parcours d’obstacles. En l'espace de 20 semaines, près de 200 jeunes concurrents s'affronteront dans trois tranches d'âge différentes, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un seul concurrent dans chacune d'entre elles. Matt Iseman et Akbar Gbajabiamila, coanimateurs de l'émission American Ninja Warrior, commenteront chaque émission, en compagnie de la gymnaste Laurie Hernandez, une médaillée d’or olympique. Regardez American Ninja Warrior Junior sur Family Channel et sur l'application Family Channel.

Contactez-nous
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

La saison régulière est en cours, et les partisans peuvent demeurer à l’affût de toute l’action du circuit sur LCF.ca, peuvent écouter les partiesdes quatre coins du globe, et peuvent acheter des billets pour se joindre à nous lors des matchs. La 107e Coupe Grey, présentée par Shaw, sera disputée au McMahon Stadium de Calgary le dimanche 24 novembre.

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada