Les partisans de la LCF pourront se régaler, jouer et gagner avec Old Dutch tout au long de la saison

Les partisans de la LCF pourront se régaler, jouer et gagner avec Old Dutch tout au long de la saison

La compagnie de grignotines canadienne propulsera le Jeu de prédictions de la LCF et certains des plus gros événements de la LCF en 2023

TORONTO (23 mai 2023) – Old Dutch Foods Ltd. (ODF) et la Ligue canadienne de football (LCF) donneront aux partisans plusieurs raisons de célébrer – et de grignoter – au cours de la saison régulière et des éliminatoires à venir, ainsi que lors de la 110e Coupe Grey, au Terrain Tim Hortons, à Hamilton, le dimanche 19 novembre prochain.

Old Dutch présente le Jeu de prédictions de la LCF, dans lequel les partisans auront la chance de jouer pour gagner des ensembles de prix quotidiens et hebdomadaires ou le grand prix : un voyage aller-retour pour deux à la 110e Coupe Grey. À compter d’aujourd’hui, les partisans auront l’opportunité de prédire les clubs gagnants chaque semaine pour courir la chance de gagner de formidables prix grâce au « Crounch officiel de la LCF ». Cette saison, les partisans pourront également revoir les deux plus gros jeux de la semaine précédente et soumettre leur vote pour le Moment croustillant Old Dutch dans l'espoir de gagner un ensemble de grignotines Old Dutch. Les partisans peuvent en apprendre plus sur le Jeu de prédictions de la LCF, s’y inscrire et y jouer en cliquant ici.

« Nous sommes très fiers de voir deux fortes et reconnaissables marques canadiennes s’unir pour engager les partisans de la LCF d’un bout à l’autre du pays tout au long de la saison », a indiqué Scott Kelemen, directeur national principal de la stratégie de marque d’Old Dutch. « Nous avons travaillé auprès d’un certain nombre d’équipes de la LCF dans le passé, mais ce sera première fois en tant que commanditaire de la Ligue, pour rapprocher les partisans du sport qu’ils aiment. »

Le Jeu de prédictions de la LCF, présenté par Old Dutch, est le plus récent produit gratuit offert sur la Zone de jeux LCF, un guichet unique où sont réunis les produits et les concours exclusifs du circuit. Le déploiement de la Zone de jeux LCF a été rendu possible grâce à Genius Sports – le partenaire officiel de la Ligue en matière de données et de technologies qui alimente un écosystème unissant les sports, les paris et les médias.

Old Dutch se rendra également dans les gradins pour satisfaire les envies des partisans lors de deux des événements phares de la LCF cette saison : Touché Atlantique, un affrontement sur la côte est opposant les Roughriders de la Saskatchewan aux Argonauts de Toronto le 29 juillet à Halifax, et tout au long du festival de la Coupe Grey 2023 – le compte à rebours d’une semaine menant au plus grand événement sportif d’une journée au pays. Avec le relancement national des croustilles « Dutch Crunch » – qui étaient auparavant une exclusivité de l'Ouest canadien –, les amateurs peuvent également afficher fièrement le sport qu’ils aiment chez eux avec quatre saveurs très aimées des partisans et dont le sac arbore le logo de la LCF.

« Au grand match ou à la maison, Old Dutch et la LCF sont les coéquipiers parfaits pour passer du bon temps », a déclaré Tyler Mazereeuw, chef des opérations commerciales de la LCF.

« Au cœur de ce partenariat se trouvent nos partisans. C'est formidable de travailler avec une entreprise qui partage notre passion pour leur offrir ce qu'ils veulent – une expérience inoubliable et amusante. »

À PROPOS DE OLD DUTCH FOODS LTD.

Tout a commencé à Winnipeg en 1954. La saveur, la qualité et l’image étaient tellement impressionnantes que les croustilles et grignotines Old Dutch ont rapidement goûté à la réussite. Près de sept décennies plus tard, le moulin à vent qui orne nos produits se retrouve sur les étagères des épiceries partout au Canada. Une marque de confiance, un produit à savourer : Old Dutch domine l’industrie des grignotines pour ce qui est de l’innovation et de l’intégrité. Visitez notre site web olddutchfoods.ca et suivez-nous sur Instagram pour en savoir plus.

Vanessa Francone Marketing & PR Manager,, FUSE Create
Lucas Barrett Vice-président associé, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Guillaume Tremblay-St-Gelais Gestionnaire principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Chris Dougan Chief Communications Officer, Genius Sports
A propos de la Ligue canadienne de football

Reposant sur plus de 110 ans d’histoires et de traditions, la Ligue canadienne de football est composée de neuf équipes et de millions de partisans, et s’engage à servir sa communauté et à présenter du football de haut niveau. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca.

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada