London Drugs et la LCF font équipe pour promouvoir la santé et le bien-être communautaires
Axé sur la santé, le programme #GreyCupReady permettra à deux heureux gagnants d’assister à la Coupe Grey
TORONTO (19 octobre 2023) – La Ligue canadienne de football (LCF) et London Drugs font équipe pour propulser leurs engagements envers la santé et le bien-être communautaires à un niveau supérieur. Grâce à leur nouveau programme unique – Grey Cup Ready –, la Ligue et son nouveau « partenaire officiel, pharmacie et vente au détail » intensifient leur soutien aux Canadiennes et aux Canadiens.
« Beaucoup de nos précieux clients sont de fervents partisans de la LCF. Ce partenariat renforce notre engagement envers eux, mais souligne également notre engagement à bâtir des communautés plus saines et plus fortes partout au Canada », a déclaré Clint Mahlman, président et chef de l'exploitation de London Drugs. « Nous avons hâte de voir l'incroyable impact qu'auront ces programmes pour favoriser le bien-être et pour promouvoir une vie plus saine et plus heureuse pour toutes les Canadiennes et pour tous les Canadiens. »
#GreyCupReady est un programme numérique axé sur la santé qui a été créé pour impliquer toutes les Canadiennes et tous les Canadiens, tout en promouvant la pleine conscience, l'exercice physique, la nutrition, de bonnes habitudes de sommeil, et bien plus encore. Cinq ambassadeurs dévoués du programme partageront leurs habitudes personnelles et les clés de leur mode de vie sain, avant d'encourager les partisans à faire de même. Les amateurs seront ensuite invités à voter pour leur routine préférée, et deux participants seront sélectionnés et remporteront chacun un voyage pour deux à la 110e Coupe Grey au Terrain Tim Hortons de Hamilton le dimanche 19 novembre prochain.
« L'importance d'un mode de vie sain, du bien-être et d'un mode de vie actif ne peut être surestimée », a déclaré Tyler Mazereeuw, chef des opérations commerciales de la LCF. « Des partisans, des Canadiennes et des Canadiens en meilleure santé contribuent à des communautés plus fortes et à un Canada meilleur. Sortons tous pour jouer, faire de l’exercice, compétitionner et gagner, et faisons-le ensemble! »
Les partisans pourront rester à l’affût du programme #GreyCupReady sur les réseaux sociaux de la LCF tout au long de la campagne, et ils pourront voter pour la routine préférée de leur ambassadeur jusqu’au 12 novembre sur https://www.cfl.ca/get-greycupready/.
AMBASSADEURS DU PROGRAMME #GREYCUPREADY
- Donnovan Bennett – Journaliste sportif chevronné, ancien demi offensif des Mustangs de l’Université Western et animateur du podcast The Waggle de la LCF et de la série Diversity is Strength Conversations de la Ligue.
- Ashley Callingbull – Animatrice de foule lors des parties des Elks d’Edmonton, première femme canadienne et autochtone à être couronnée Mme Univers, et panéliste invitée de la série Diversity is Strength Conversations de la LCF.
- Shavonne Flegel – Fervente partisane des Roughriders et cerveau derrière la chaîne Once Upon A Bungalow.
- Mal Schmitz – Blogueuse passionnée basée à Regina qui partage son message de bien-être et d'inspiration tiré de ses expériences en tant que mère et professeure de psychologie au secondaire.
- Natalie Sexton – Experte en mode, style de vie et conditionnement physique basée à Hamilton, et animatrice de foule lors des matchs des Tiger-Cats de sa ville natale, qui accueillera le match de la Coupe Grey de cette année.
À PROPOS DE LONDON DRUGS
Fondée en 1945, la chaîne de magasins London Drugs, basée en Colombie-Britannique, vend dans toutes les provinces et dans tous les territoires du Canada par l'intermédiaire de sa boutique en ligne, www.londondrugs.com, et compte 80 succursales London Drugs en Colombie-Britannique, dont plus de 35 dans les marchés majeurs de la province, en Alberta, en Saskatchewan et au Manitoba. London Drugs propose à ses clients une gamme de produits allant des équipements de protection individuelle pour la sécurité en cas de pandémie aux appareils photo numériques et aux cosmétiques, en passant par les ordinateurs et les téléviseurs. Réputée pour son approche créative de la vente au détail, l'entreprise emploie plus de 9000 personnes, et les services de pharmacie et de santé se retrouvent au cœur de son activité. Engagée envers l'innovation et un service client de qualité supérieure, London Drugs s'est imposée comme une entreprise canadienne réputée et attentionnée qui soutient les marques canadiennes et continue de se positionner pour sa croissance et son développement.