Mesures disciplinaires – Semaine 1

Mesures disciplinaires – Semaine 1

Trois joueurs mis à l’amende à la suite de la Semaine 1

TORONTO (15 juin 2022) – Aujourd’hui, la Ligue canadienne de football (LCF) a annoncé avoir imposé les mesures disciplinaires suivantes :

  • Le demi défensif des Stampeders de Calgary Raheem Wilson a été mis à l’amende pour un plaqué au-delà de la hauteur permise aux dépens du demi offensif des Alouettes de Montréal Jeshrun Antwi.
  • Le demi défensif du ROUGE et NOIR d’Ottawa Sherrod Baltimore a été mis à l’amende pour un plaqué au-delà de la hauteur permise aux dépens du receveur des Blue Bombers de Winnipeg Dalton Schoen.
  • Le secondeur des Tiger-Cats de Hamilton Simoni Lawrence a été mis à l’amende pour un plaqué au-delà de la hauteur permise aux dépens du quart-arrière des Roughriders de la Saskatchewan Cody Fajardo.

Conformément à la politique de la LCF, le montant de chacune de ces amendes n’a pas été dévoilé.

Olivier Poulin Directeur principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Guillaume Tremblay-St-Gelais Gestionnaire, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football

 

 

 

A propos de la Ligue canadienne de football

Reposant sur plus de 110 ans d’histoires et de traditions, la Ligue canadienne de football est composée de neuf équipes et de millions de partisans, et s’engage à servir sa communauté et à présenter du football de haut niveau. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca.

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada