Mesures disciplinaires – Semaine 10

Mesures disciplinaires – Semaine 10

TORONTO – Aujourd’hui, la Ligue canadienne de football (LCF) a annoncé avoir imposé les mesures disciplinaires suivantes :

Le joueur de ligne offensive du ROUGE et NOIR d’Ottawa SirVinvent Rogers a été mis à l’amende pour une conduite répréhensible lors du match de vendredi dernier contre les Blue Bombers de Winnipeg.

Le secondeur des Alouettes de Montréal Chris Ackie a été mis à l’amende pour avoir réalisé un plaqué à l’aide de son casque et au-dessus de la hauteur permise aux dépens du quart-arrière des Eskimos d’Edmonton Mike Reilly.

Le receveur des Alouettes de Montréal Adarius Bowman a été mis à l’amende pour une conduite répréhensible lors du match de samedi dernier contre les Eskimos Edmonton.

Le demi défensif des Eskimos d’Edmonton Mercy Maston a été mis à l’amende pour une conduite répréhensible lors du match de samedi dernier contre les Alouettes de Montréal.

Le demi défensif des Stampeders de Calgary Emanuel Davis a été mis à l’amende pour être entré en contact avec et avoir insulté un officiel lors du match de dimanche contre les Roughriders de la Saskatchewan. 

Conformément à la politique de la LCF, le montant de chaque amende n’a pas été dévoilé.

Contactez-nous
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada