Mesures disciplinaires – Semaine 10

Mesures disciplinaires – Semaine 10

Mercredi 22 août 2018 — TORONTO – Aujourd’hui, la Ligue canadienne de football (LCF) a annoncé avoir imposé les mesures disciplinaires suivantes :

Le joueur de ligne offensive du ROUGE et NOIR d’Ottawa SirVinvent Rogers a été mis à l’amende pour une conduite répréhensible lors du match de vendredi dernier contre les Blue Bombers de Winnipeg.

Le secondeur des Alouettes de Montréal Chris Ackie a été mis à l’amende pour avoir réalisé un plaqué à l’aide de son casque et au-dessus de la hauteur permise aux dépens du quart-arrière des Eskimos d’Edmonton Mike Reilly.

Le receveur des Alouettes de Montréal Adarius Bowman a été mis à l’amende pour une conduite répréhensible lors du match de samedi dernier contre les Eskimos Edmonton.

Le demi défensif des Eskimos d’Edmonton Mercy Maston a été mis à l’amende pour une conduite répréhensible lors du match de samedi dernier contre les Alouettes de Montréal.

Le demi défensif des Stampeders de Calgary Emanuel Davis a été mis à l’amende pour être entré en contact avec et avoir insulté un officiel lors du match de dimanche contre les Roughriders de la Saskatchewan. 

Conformément à la politique de la LCF, le montant de chaque amende n’a pas été dévoilé.