Mesures disciplinaires – Semaine 11
Quatre joueurs mis à l’amende à la suite de la semaine 11; un joueur supplémentaire mis à l’amende à la suite de la semaine 10
TORONTO – Aujourd’hui, la Ligue canadienne de football (LCF) a annoncé avoir imposé les mesures disciplinaires suivantes :
- Le joueur de ligne défensive des Lions de la Colombie-Britannique Josh Banks a été mis à l’amende pour un bloc illégal dans l’angle mort du joueur de ligne offensive des Stampeders de Calgary Nila Kasitati.
- Le joueur de ligne offensive des Lions de la Colombie-Britannique Sukh Chungh a été mis à l’amende pour un plaqué inutile aux dépens du joueur de ligne défensive des Stampeders de Calgary Shawn Lemon.
- Le joueur de ligne défensive des Stampeders de Calgary Isaac Adeyemi-Berglund a été mis à l’amende pour un plaqué au-delà de la hauteur permise aux dépens du quart-arrière des Lions de la Colombie-Britannique Michael Reilly.
- Le secondeur des Stampeders de Calgary Jameer Thurman a été mis à l’amende pour un plaqué au-delà de la hauteur permise aux dépens du demi offensif des Lions de la Colombie-Britannique James Butler.
La LCF a aussi annoncé avoir imposé la mesure disciplinaire supplémentaire suivante à la suite de la semaine 10 :
- Le demi défensif des Argonauts de Toronto Treston Decoud a été mis à l’amende pour une altercation avec des partisans au Terrain Tim Hortons à la suite du match de son équipe face aux Tiger-Cats de Hamilton.
Conformément à la politique de la LCF, le montant de chacune de ces amendes n’a pas été dévoilé.