Mesures disciplinaires – Semaine 12
Trois joueurs sont mis à l’amende à la suite de la semaine 12
TORONTO (30 août 2023) – Aujourd’hui, la Ligue canadienne de football (LCF) a annoncé avoir imposé les mesures disciplinaires suivantes :
- Le joueur de ligne défensive des Argonauts de Toronto Benoît Marion a été mis à l’amende pour un bloc illégal dans l’angle mort du secondeur des Stampeders de Calgary Charlie Moore.
- Le joueur de ligne défensive du ROUGE et NOIR d’Ottawa Dino Boyd a été mis à l’amende pour un contact inutile aux dépens du demi défensif des Elks d’Edmonton Marloshawn Franklin Jr.
- Le joueur de ligne défensive du ROUGE et NOIR d’Ottawa Michael Wakefield a été mis à l’amende pour un plaqué au-delà de la hauteur permise aux dépens du quart-arrière des Elks d’Edmonton Tre Ford.
Conformément à la politique de la LCF, le montant de chacune de ces amendes n’a pas été dévoilé.
Guillaume Tremblay-St-Gelais
Gestionnaire principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football