Mesures disciplinaires – Semaine 13
Sept joueurs mis à l’amende à la suite des parties de la semaine 13
TORONTO – Aujourd’hui, la Ligue canadienne de football (LCF) a annoncé avoir imposé les mesures disciplinaires suivantes :
- Le demi défensif des Tiger-Cats de Hamilton Kameron Kelly a été mis à l’amende pour avoir craché sur un adversaire.
- Le secondeur des Tiger-Cats de Hamilton Simoni Lawrence a été mis à l’amende pour un plaqué au-delà de la hauteur permise aux dépens du demi offensif des Elks d’Edmonton James Wilder Jr.
- Le demi offensif des Elks d’Edmonton James Wilder Jr. a été mis à l’amende pour son implication dans une échauffourée qui est survenue après le jeu no 72 du match de son équipe contre les Tiger-Cats de Hamilton.
- Le joueur de ligne défensive des Lions de la Colombie-Britannique Obum Gwacham a été mis à l’amende pour un plaqué au-delà de la hauteur permise aux dépens du quart-arrière des Argonauts de Toronto McLeod Bethel-Thompson.
- Le demi défensif des Argonauts de Toronto Chris Edwards a été mis à l’amende pour un plaqué au-delà de la hauteur permise aux dépens du quart-arrière des Lions de la Colombie-Britannique Michael Reilly.
- Le demi défensif des Roughriders de la Saskatchewan Loucheiz Purifoy a été mis à l’amende pour une conduite antisportive lors du quatrième quart du match de son équipe contre les Alouettes de Montréal.
- Le centre-arrière des Roughriders de la Saskatchewan Albert Awachie a été mis à l’amende pour un plaqué au-delà de la hauteur permise aux dépens du spécialiste des retours de botté des Alouettes de Montréal Martese Jackson.
Conformément à la politique de la LCF, le montant de chacune de ces amendes n’a pas été dévoilé.
Olivier Poulin
Directeur principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Guillaume Tremblay-St-Gelais
Gestionnaire, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football