Mesures disciplinaires – Semaine 14
Six joueurs sont mis à l’amende à la suite de la semaine 14
TORONTO (14 septembre 2023) – Aujourd’hui, la Ligue canadienne de football (LCF) a annoncé avoir imposé les mesures disciplinaires suivantes :
- Le receveur des Alouettes de Montréal Austin Mack a été mis à l’amende pour un coup asséné au demi défensif des Argonauts de Toronto Qwan’tez Stiggers.
- Le demi défensif des Elks d’Edmonton Loucheiz Purifoy a été mis à l’amende pour un plaqué au-delà de la hauteur permise aux dépens du receveur des Stampeders de Calgary Reggie Begelton.
- Le secondeur des Elks d’Edmonton Nyles Morgan a été mis à l’amende pour un plaqué au-delà de la hauteur permise aux dépens du quart-arrière des Stampeders de Calgary Tommy Stevens.
- Le receveur des Stampeders de Calgary Reggie Begelton et le demi défensif des Elks d’Edmonton Ed Gainey ont été mis à l’amende pour leur participation à une altercation au cours de laquelle chacun a asséné un coup à l’autre.
- Le secondeur des Stampeders de Calgary Micah Awe a été mis à l’amende pour un plaqué au-delà de la hauteur permise aux dépens du quart-arrière des Elks d’Edmonton Tre Ford.
Conformément à la politique de la LCF, le montant de chacune de ces amendes n’a pas été dévoilé.
Guillaume Tremblay-St-Gelais
Gestionnaire principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football