Mesures disciplinaires – Semaine 14

Huit joueurs mis à l’amende à la suite des parties de la Semaine 14

TORONTO (15 septembre 2022) – Aujourd’hui, la Ligue canadienne de football (LCF) a annoncé avoir imposé les mesures disciplinaires suivantes :

  • Le joueur de ligne défensive des Argonauts de Toronto Shawn Oakman a été mis à l’amende pour un plaqué au-delà de la hauteur permise aux dépens du quart-arrière du ROUGE et NOIR d’Ottawa Nick Arbuckle.
  • Les demis défensifs des Stampeders de Calgary Elie Bouka, Jonathan Moxey, Dionté Ruffin, Trumaine Washington et Kobe Williams, ainsi que les joueurs de ligne défensive Shawn Lemon et Mike Rose, ont été mis à l’amende pour avoir enfreint le protocole de sécurité de la LCF en entrant dans une zone réservée aux partisans du stade de leurs adversaires lors du match de leur équipe contre les Elks d’Edmonton.

Conformément à la politique de la LCF, le montant de chacune de ces amendes n’a pas été dévoilé.

Guillaume Tremblay-St-Gelais

Gestionnaire principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football

 

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Ligue canadienne de football

La Ligue canadienne de football s'engage à offrir une compétition et un divertissement de calibre mondial. Reposant sur plus d'un siècle d'histoire et de tradition, la chef de file en matière de football professionnel au Canada privilégie l'action sur le terrain, l'innovation technologique et une expérience exceptionnelle pour les partisans afin de faire croître le sport et d'inspirer les partisans partout au pays et dans le monde entier. Chaque saison culmine avec le match de la Coupe Grey, le plus important événement sportif annuel d'une journée au Canada. Hors du terrain, la Ligue encourage l'engagement communautaire afin de soutenir et de renforcer le pays. Pour les plus récentes nouvelles, les résultats, les renseignements sur la Ligue et plus encore, visitez LCF.ca ou téléchargez l’Appli officielle de la LCF (iOS | Android).

Contact

50, rue Wellington Est, 3e étage Toronto ON M5E 1C8 Canada

(416) 322-9650

www.lcf.ca