Mesures disciplinaires – Semaine 14

Mesures disciplinaires – Semaine 14

Huit joueurs mis à l’amende à la suite des parties de la Semaine 14

TORONTO (15 septembre 2022) – Aujourd’hui, la Ligue canadienne de football (LCF) a annoncé avoir imposé les mesures disciplinaires suivantes :

  • Le joueur de ligne défensive des Argonauts de Toronto Shawn Oakman a été mis à l’amende pour un plaqué au-delà de la hauteur permise aux dépens du quart-arrière du ROUGE et NOIR d’Ottawa Nick Arbuckle.
  • Les demis défensifs des Stampeders de Calgary Elie Bouka, Jonathan Moxey, Dionté Ruffin, Trumaine Washington et Kobe Williams, ainsi que les joueurs de ligne défensive Shawn Lemon et Mike Rose, ont été mis à l’amende pour avoir enfreint le protocole de sécurité de la LCF en entrant dans une zone réservée aux partisans du stade de leurs adversaires lors du match de leur équipe contre les Elks d’Edmonton.

Conformément à la politique de la LCF, le montant de chacune de ces amendes n’a pas été dévoilé.

Olivier Poulin Directeur principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Guillaume Tremblay-St-Gelais Gestionnaire, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football

 

 

 

A propos de la Ligue canadienne de football

Reposant sur plus de 110 ans d’histoires et de traditions, la Ligue canadienne de football est composée de neuf équipes et de millions de partisans, et s’engage à servir sa communauté et à présenter du football de haut niveau. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca.

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada