Mesures disciplinaires – Semaine 16

Mesures disciplinaires – Semaine 16

TORONTO – Aujourd’hui, la Ligue canadienne de football (LCF) a annoncé avoir imposé les mesures disciplinaires suivantes :

L’ailier défensif des Tiger-Cats de Hamilton Adrian Tracy a été mis à l’amende pour avoir utilisé son corps comme une lance et pour avoir utilisé sa tête/son casque comme point de contact principal afin d’effectuer un plaqué à l’endroit du quart-arrière des Blue Bombers de Winnipeg Matt Nichols.

Le secondeur des Roughriders de la Saskatchewan Sam Eguavoen a été mis à l’amende pour avoir utilisé son corps comme une lance et pour avoir utilisé sa tête/son casque comme point de contact principal afin d’effectuer un plaqué à l’endroit du quart-arrière des Argonauts de Toronto Ricky Ray.

Le secondeur des Alouettes de Montréal Chip Cox a été mis à l’amende pour un plaqué au-delà de la hauteur permise aux dépens du quart-arrière des Eskimos d’Edmonton Mike Reilly.

Conformément à la politique de la LCF, le montant de chaque amende n’a pas été dévoilé.

Contactez-nous
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

La LCF d'aujourd'hui, c'est bien plus que notre football. Ce sont des partisans qui partagent leur enthousiasme pour ce qui se déroule sur le terrain, et c'est l'expérience qui en découle. Demeurez à l'affut de toute l'action en visitant le LCF.ca et joignez-vous à tous les Canadiens alors que nous célébrerons la 107e Coupe Grey, présentée par Shaw, en novembre 2019 à Calgary.