Mesures disciplinaires – Semaine 19

Mesures disciplinaires – Semaine 19

Jeudi 2 novembre 2017 — TORONTO – Aujourd’hui, la Ligue canadienne de football (LCF) a annoncé avoir imposé les mesures disciplinaires suivantes :

Le demi défensif des Tiger-Cats de Hamilton Mariel Cooper a été mis à l’amende pour un plaqué tardif et en dehors des limites du terrain aux dépens du receveur du ROUGE et NOIR d’Ottawa Jake Harty.

Le joueur de ligne offensive des Stampeders de Calgary Randy Richards a été mis à l’amende pour un plaqué inutile aux dépens d’un adversaire en position vulnérable (Euclid Cummings) lors du match contre les Eskimos d’Edmonton.

Le secondeur des Lions de la Colombie-Britannique Dyshawn Davis a été mis à l’amende pour avoir baissé la tête et frappé avec le dessus de son casque – le point de contact principal – le demi offensif des Blue Bombers de Winnipeg Andrew Harris.

Le secondeur des Blue Bombers de Winnipeg Kyle Knox a été mis à l’amende pour avoir baissé la tête et frappé avec le dessus de son casque – le point de contact principal – le demi offensif des Lions de la Colombie-Britannique Tyler Davis.

Conformément à la politique de la LCF, le montant de chaque amende n’a pas été dévoilé.