Mesures disciplinaires – Semaine 19

Mesures disciplinaires – Semaine 19

Quatre joueurs mis à l’amende; Ambles et Decoud se voient imposer l’amende maximale

TORONTO (19 octobre 2022) – Aujourd’hui, la Ligue canadienne de football (LCF) a annoncé avoir imposé les mesures disciplinaires suivantes :

  • Le receveur des Argonauts de Toronto Markeith Ambles et le demi défensif des Elks d’Edmonton Treston Decoud ont reçu l’amende maximale en raison du rôle qu’ils ont joué dans d’une altercation survenue après le match entre les deux équipes samedi dernier.
  • Le demi défensif des Alouettes de Montréal Adarius Pickett a été mis à l’amende pour un plaqué au-delà de la hauteur permise aux dépens du receveur du ROUGE et NOIR d’Ottawa Ryan Davis.
  • Le joueur de ligne défensive des Lions de la Colombie-Britannique Woody Baron a été mis à l’amende pour l’emploi d’une rudesse excessive aux dépens du joueur de ligne offensive des Blue Bombers de Winnipeg Geoff Gray.

Conformément à la politique de la LCF, le montant de chacune de ces amendes n’a pas été dévoilé.

Olivier Poulin Directeur principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Guillaume Tremblay-St-Gelais Gestionnaire, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football

 

 

 

A propos de la Ligue canadienne de football

Reposant sur plus de 110 ans d’histoires et de traditions, la Ligue canadienne de football est composée de neuf équipes et de millions de partisans, et s’engage à servir sa communauté et à présenter du football de haut niveau. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca.

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada