Mesures disciplinaires – Semaine 2

Mesures disciplinaires – Semaine 2

TORONTO – Aujourd’hui, la Ligue canadienne de football (LCF) a annoncé avoir imposé les mesures disciplinaires suivantes :

Le secondeur des Alouettes de Montréal Henoc Muamba s’est vu imposer l’amende maximale pour avoir utilisé son corps comme une lance et pour avoir utilisé sa tête/son casque comme point de contact principal afin d’effectuer un plaqué à l’endroit du quart-arrière des Blue Bombers de Winnipeg Chris Streveler.

Le demi défensif des Eskimos d’Edmonton Aaron Grymes s’est vu imposer l’amende maximale pour avoir utilisé son corps comme une lance et pour avoir utilisé sa tête/son casque comme point de contact principal afin d’effectuer un plaqué à l’endroit du receveur des Tiger-Cats de Hamilton Brandon Banks.

Conformément à la politique de la LCF, le montant de chaque amende n’a pas été dévoilé.

Contactez-nous
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

La saison régulière est en cours, et les partisans peuvent demeurer à l’affût de toute l’action du circuit sur LCF.ca, peuvent écouter les parties des quatre coins du globe, et peuvent acheter des billets pour se joindre à nous lors des matchs. La 107e Coupe Grey, présentée par Shaw, sera disputée au McMahon Stadium de Calgary le dimanche 24 novembre.

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada