Mesures disciplinaires – Semaine 20

Mesures disciplinaires – Semaine 20

Hightower et Levels sont mis à l’amende à la suite de la semaine 20

TORONTO – Aujourd’hui, la Ligue canadienne de football (LCF) a annoncé avoir imposé les mesures disciplinaires suivantes :

Le demi défensif des Eskimos d’Edmonton Forrest Hightower a été mis à l’amende pour un plaqué au-delà de la hauteur permise aux dépens du receveur des Roughriders de la Saskatchewan Naaman Roosevelt.

Le demi défensif des Alouettes de Montréal Patrick Levels a été mis à l’amende pour un coup de poing asséné au joueur de ligne offensive des Tiger-Cats de Hamilton Chris Van Zeyl.

La LCF a également annoncé la mesure disciplinaire suivante, imposée à la suite des matchs de la semaine 19 :

Le joueur de ligne défensive des Blue Bombers de Winnipeg Jackson Jeffcoat a été mis à l’amende pour un plaqué au-delà de la hauteur permise aux dépens du quart-arrière des Stampeders de Calgary Bo Levi Mitchell.

Conformément à la politique de la LCF, le montant de cette amende n’a pas été dévoilé.

Contactez-nous
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

En juin, le conseil des gouverneurs de la Ligue canadienne de football (LCF), qui représente les neuf équipes du circuit, a approuvé un retour au jeu après une pause forcée par la pandémie de COVID-19. La saison 2021, qui comprend un calendrier régulier de 14 parties par équipe, a commencé le 5 août et prendra fin avec la présentation de la 108e Coupe Grey, à Hamilton, en Ontario, le 12 décembre. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca.

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada