Mesures disciplinaires – Semaine 20
Cinq joueurs mis à l’amende à la suite des matchs de la Semaine 20
TORONTO (26 octobre 2022) – Aujourd’hui, la Ligue canadienne de football (LCF) a annoncé avoir imposé les mesures disciplinaires suivantes :
- Le secondeur du ROUGE et NOIR d’Ottawa Tyron Vrede a été mis à l’amende pour un plaqué au-delà de la hauteur permise aux dépens du spécialiste des retours de botté des Tiger-Cats de Hamilton Lawrence Woods III.
- Le secondeur du ROUGE et NOIR d’Ottawa Avery Williams a été mis à l’amende pour un plaqué au-delà de la hauteur permise aux dépens de l’ailier défensif des Tiger-Cats de Hamilton Malik Carney.
- Le secondeur des Elks d’Edmonton Tony Jones a été mis à l’amende pour un plaqué au-delà de la hauteur permise aux dépens du spécialiste des retours de botté des Lions de la Colombie-Britannique Terry Williams.
- Le joueur de ligne offensive des Lions de la Colombie-Britannique Peter Godber a été mis à l’amende pour un bloc illégal aux dépens du joueur de ligne défensive des Elks d’Edmonton Jake Ceresna.
- Le joueur de ligne défensive des Stampeders de Calgary Folarin Orimolade a été mis à l’amende pour un plaqué au-delà de la hauteur permise aux dépens du quart-arrière des Roughriders de la Saskatchewan Mason Fine.
Conformément à la politique de la LCF, le montant de chacune de ces amendes n’a pas été dévoilé.
Lucas Barrett
Associate Vice-President, Communications & Public Affairs, Canadian Football League