Mesures disciplinaires – Semaine 20

Mesures disciplinaires – Semaine 20

Cinq joueurs mis à l’amende à la suite des matchs de la Semaine 20

TORONTO (26 octobre 2022) – Aujourd’hui, la Ligue canadienne de football (LCF) a annoncé avoir imposé les mesures disciplinaires suivantes :

  • Le secondeur du ROUGE et NOIR d’Ottawa Tyron Vrede a été mis à l’amende pour un plaqué au-delà de la hauteur permise aux dépens du spécialiste des retours de botté des Tiger-Cats de Hamilton Lawrence Woods III.
  • Le secondeur du ROUGE et NOIR d’Ottawa Avery Williams a été mis à l’amende pour un plaqué au-delà de la hauteur permise aux dépens de l’ailier défensif des Tiger-Cats de Hamilton Malik Carney.
  • Le secondeur des Elks d’Edmonton Tony Jones a été mis à l’amende pour un plaqué au-delà de la hauteur permise aux dépens du spécialiste des retours de botté des Lions de la Colombie-Britannique Terry Williams.
  • Le joueur de ligne offensive des Lions de la Colombie-Britannique Peter Godber a été mis à l’amende pour un bloc illégal aux dépens du joueur de ligne défensive des Elks d’Edmonton Jake Ceresna.
  • Le joueur de ligne défensive des Stampeders de Calgary Folarin Orimolade a été mis à l’amende pour un plaqué au-delà de la hauteur permise aux dépens du quart-arrière des Roughriders de la Saskatchewan Mason Fine.

Conformément à la politique de la LCF, le montant de chacune de ces amendes n’a pas été dévoilé.

 

Lucas Barrett Senior Director, Communications & Public Affairs,, Canadian Football League

 

A propos de la Ligue canadienne de football

Reposant sur plus de 110 ans d’histoires et de traditions, la Ligue canadienne de football est composée de neuf équipes et de millions de partisans, et s’engage à servir sa communauté et à présenter du football de haut niveau. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca.

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada