Mesures disciplinaires – Semaine 5

Mesures disciplinaires – Semaine 5

Quatre joueurs mis à l’amende à la suite de la semaine 5

TORONTO – Aujourd’hui, la Ligue canadienne de football (LCF) a annoncé avoir imposé les mesures disciplinaires suivantes :

Le secondeur des Alouettes de Montréal Chip Cox a été mis à l’amende pour avoir saisi de manière imprudente et dangereuse le protecteur facial du receveur du ROUGE et NOIR d’Ottawa Brad Sinopoli.

Le demi défensif des Alouettes de Montréal Daryl Townsend a été mis à l’amende pour un plaqué illégal et sous la hauteur permise lors d’un botté d’envoi aux dépens du receveur du ROUGE et NOIR d’Ottawa Joshua Stangby.

Le demi défensif des Alouettes de Montréal Jalen Rogers a été mis à l’amende pour un bloc illégal lors d’un retour de botté d’envoi aux dépens du secondeur du ROUGE et NOIR d’Ottawa Serderius Bryant.

Le receveur des Roughriders de la Saskatchewan Duron Carter a été mis à l’amende pour sa participation à une altercation survenue avant le match de samedi contre les Stampeders de Calgary.

Dimanche dernier, la LCF a annoncé avoir imposé une suspension d’une partie au demi défensif des Eskimos d’Edmonton Gary Peters, à la suite d’un contact avec un officiel.

Conformément à la politique de la LCF, le montant de chaque amende n'a pas été dévoilé.

Contactez-nous
Paulo Senra Directeur, Communications, Ligue canadienne de football
Paulo Senra Directeur, Communications, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

Reposant sur plus de 110 ans d’histoires et de traditions, la Ligue canadienne de football est composée de neuf équipes et de millions de partisans, et s’engage à servir sa communauté et à présenter du football de haut niveau. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca.

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada