Mesures disciplinaires – Semaine 5

Mesures disciplinaires – Semaine 5

Quatre joueurs mis à l’amende à la suite de la semaine 5

Mercredi 26 juillet 2017 — TORONTO – Aujourd’hui, la Ligue canadienne de football (LCF) a annoncé avoir imposé les mesures disciplinaires suivantes :

Le secondeur des Alouettes de Montréal Chip Cox a été mis à l’amende pour avoir saisi de manière imprudente et dangereuse le protecteur facial du receveur du ROUGE et NOIR d’Ottawa Brad Sinopoli.

Le demi défensif des Alouettes de Montréal Daryl Townsend a été mis à l’amende pour un plaqué illégal et sous la hauteur permise lors d’un botté d’envoi aux dépens du receveur du ROUGE et NOIR d’Ottawa Joshua Stangby.

Le demi défensif des Alouettes de Montréal Jalen Rogers a été mis à l’amende pour un bloc illégal lors d’un retour de botté d’envoi aux dépens du secondeur du ROUGE et NOIR d’Ottawa Serderius Bryant.

Le receveur des Roughriders de la Saskatchewan Duron Carter a été mis à l’amende pour sa participation à une altercation survenue avant le match de samedi contre les Stampeders de Calgary.

Dimanche dernier, la LCF a annoncé avoir imposé une suspension d’une partie au demi défensif des Eskimos d’Edmonton Gary Peters, à la suite d’un contact avec un officiel.

Conformément à la politique de la LCF, le montant de chaque amende n'a pas été dévoilé.