Mesures disciplinaires – Semaine 7
Six joueurs sont mis à l’amende à la suite de la semaine 7; Une amende supplémentaire décernée pour la semaine 6
TORONTO (26 juillet 2023) - Aujourd’hui, la Ligue canadienne de football (LCF) a annoncé avoir imposé les mesures disciplinaires suivantes :
- Le demi défensif des Elks d’Edmonton Loucheiz Purifoy a été mis à l’amende pour un plaqué au-delà de la hauteur permise aux dépens du demi offensif des Blue Bombers de Winnipeg Brady Oliveira.
- Le demi défensif des Tiger-Cats de Hamilton Carthell Flowers-Lloyd a été mis à l’amende pour un plaqué au-delà de la hauteur permise aux dépens du spécialiste des retours des Argonauts de Toronto Javon Leake.
- Le joueur de ligne offensive des Roughriders de la Saskatchewan Brandon Council a été mis à l’amende pour un plaqué inutile aux dépens du joueur de ligne défensive des Lions de la Colombie-Britannique Nathan Cherry.
- Le demi défensif des Lions de la Colombie-Britannique Quincy Mauger a été mis à l’amende pour un plaqué au-delà de la hauteur permise aux dépens du receveur des Roughriders de la Saskatchewan Mitchell Picton.
- Le secondeur du ROUGE et NOIR d’Ottawa Frankie Griffin a été mis à l’amende pour un plaqué au-delà de la hauteur permise aux dépens du receveur des Stampeders de Calgary Tommylee Lewis.
- Le secondeur des Stampeders de Calgary Micah Awe a a été mis à l’amende pour un plaqué au-delà de la hauteur permise aux dépens du quart du ROUGE et NOIR d’Ottawa Dustin Crum.
Une amende supplémentaire a été imposée à la suite de la semaine 6 :
- Micah Awe a également reçu une amende pour un plaque au-delà de la hauteur permise aux dépens du quart des Roughriders de la Saskatchewan Shea Patterson.
Conformément à la politique de la LCF, le montant de chacune de ces amendes n’a pas été dévoilé.