Mesures disciplinaires – Semaine 9

Mesures disciplinaires – Semaine 9

Law, Beaulieu et Williams sont mis à l’amende à la suite de la semaine 9

TORONTO – Aujourd’hui, la Ligue canadienne de football (LCF) a annoncé avoir imposé les mesures disciplinaires suivantes :

Le joueur de ligne défensive des Stampeders de Calgary Cordarro Law s’est vu imposer l’amende maximale pour être entré en contact avec un officiel et pour avoir été impliqué dans une échauffourée après le match opposant son équipe aux Blue Bombers de Winnipeg.

Le demi défensif des Eskimos d’Edmonton Jordan Beaulieu a été mis à l’amende pour un plaqué inutile et loin de l’action principale aux dépens du secondeur du ROUGE et NOIR d’Ottawa Shaheed Salmon.

Le demi défensif des Tiger-Cats de Hamilton Frankie Williams a été mis à l’amende pour avoir empoigné à la gorge le receveur des Lions de la Colombie-Britannique Duron Carter.

Conformément à la politique de la LCF, le montant de chaque amende n’a pas été dévoilé.

Contactez-nous
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

Le conseil des gouverneurs, qui représente les neuf équipes du circuit, a approuvé le retour au jeu de la LCF après une pause forcée par la pandémie de COVID-19. Le premier match de la saison est prévu le 5 août et opposera les deux équipes qui s’étaient affrontées lors de la 107e édition de la Coupe Grey : les Tiger-Cats de Hamilton et les champions en titre, les Blue Bombers de Winnipeg. Il s’agira du premier match de la LCF depuis novembre 2019. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada