Mise à jour – Semaine de la LCF L’Équipeur

Mise à jour – Semaine de la LCF L’Équipeur

Une nouvelle vague de joueurs étoiles confirmée ; Billets en vente pour la soirée VIP du Temple de la renommée ; Les événements du Camp d’évaluation à guichets fermés.

Vendredi 3 mars 2017 — TORONTO – Les plus grandes étoiles actuelles de la Ligue canadienne de football (LCF) seront à Regina, en Saskatchewan, lors de la Semaine de la LCF L’Équipeur. Plus de 50 des meilleurs joueurs du circuit provenant de toutes les équipes du pays rencontreront les partisans et les médias alors qu’ils sont en pleine préparation pour la saison 2017.

Les derniers joueurs à confirmer leur présence sont : Bryan Burnham, Anthony Coombs, Derek Dennis, Solomon Elimimian, Greg Ellingson, Jeff Fuller, SJ Green, Ernest Jackson, Jonathon Jennings, Jeremiah Johnson, Brian Jones, Nik Lewis, Stefan Logan, Marquay McDaniel, Chad Owens, Chris Rainey, Kenny Shaw, Diontae Spencer, Tyrell Sutton, Terrence Toliver, Winston Venable, Chris Williams, et Odell Willis.

Ceux qui avaient déjà confirmé leur présence : Manny Arceneaux, Rob Bagg, Adarius Bowman, Zach Collaros, DaVaris Daniels, Darian Durant, Weston Dressler, Samuel Giguère, Kevin Glenn, Andrew Harris, Trevor Harris, Charleston Hughes, Willie Jefferson, Ted Laurent, Simoni Lawrence, Shawn Lemon, Taylor Loffler, Jerome Messam, Bo Levi Mitchell, Henoc Muamba, Matt Nichols, Antoine Pruneau, Mike Reilly, Naaman Roosevelt, Almondo Sewell, JC Sherritt, Alex Singleton, Brad Sinopoli, Luke Tasker, Jamaal Westerman, John White, Drew Willy et Bear Woods.

De plus, toutes les places qui étaient disponibles gratuitement au public pour le camp d’évaluation régional de l’Ouest et pour le camp d’évaluation national, présenté par adidas, ont trouvé preneurs. CFL.ca présentera en direct toute l’action du camp national sur des écrans disposés dans la Foire des partisans à Regina et en ligne pour l’ensemble des amateurs de football partout au pays.

Des billets pour la soirée VIP du Temple de la renommée du football canadien sont maintenant en vente et peuvent être achetés ici.

La Semaine de la LCF L’Équipeur aura lieu à Regina, en Saskatchewan, du 21 au 26 mars prochain. Il s’agit de l’un des événements d’entre-saison les plus imposants de l’histoire du circuit, avec deux journées d’entrevues avec les plus grandes étoiles actuelles de la LCF, le dévoilement des prochains membres du Temple de la renommée du football canadien, les rencontres annuelles du comité des règlements et du comité de compétition, deux conférences de presse regroupant l’ensemble des entraîneurs-chefs, une foire des partisans et le camp d’évaluation national de la LCF, présenté par adidas.

La dernière version de l’horaire est jointe à ce communiqué. Les demandes d’accréditations doivent être soumises au plus tard le 12 mars en remplissant le court formulaire disponible ici. Veuillez contacter Olivier Poulin (opoulin@cfl.ca) si vous avez des questions.

Contactez-nous

Olivier Poulin

Directeur, Communications et affaires publiques

Ligue canadienne de football

Published with Prezly